Conseils pour l'installation au Québec Alien64 · 28 juin 2006 à 16:39 24 messages · 10 participants · 3 794 affichages | | | | À: SoniaDoBraz · 7 juillet 2006 à 17:17 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager Oui c'est bien ce que je pensais. Je ne reçois aucune réponse ni positive ni négative des boîte pour lesquelles j'ai postulées. Concernant Ubisoft c'est du jeux video, ce n'est pas mon truc puis faut etre specialisé.. Je crois que je vais laisser tomber le Canada  , puis les Etats unis, c'est pas mon trip du tout  ! Merci
Ne te decourage pas trop vite!! Il est assez facile de se trouver un emploi, sur place, quitte a prendre un emploi temporaire dans un domaine connexe ou meme hors domaine! Peut-etre juste verifier si ton domaine en informatique est en situation de penurie ou de pleins-emploi 
Bonne chance! et perd pas courage! | | | À: SoniaDoBraz · 7 juillet 2006 à 17:18 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Merci de ton conseil Dulain. Mais wao pas avant un an  , c'est beaucoup. Je me doutais qu'il yavait de la paperasse mais pas autant.  Bon je vais voir dans leur site a Ubisoft. Si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas
Regarde du cote du PVT!  ca pourrait etre pas mal plus rapide! et on peut, sans plus de problemes, faire une demande de residence a partir meme du Canada!! | | | À: Hanine1 · 7 juillet 2006 à 19:31 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager Je ne suis pas certaine mais je crois qu'Ailleursland a déjà dit que c'est impossible de faire une demande de résidence sur place quand on est en pvt. | | | À: Annais · 8 juillet 2006 à 18:06 Re: Conseils pour l'installation au Québec Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Je ne suis pas certaine mais je crois qu'Ailleursland a déjà dit que c'est impossible de faire une demande de résidence sur place quand on est en pvt.
Zut! c'est malheureusement vrai  peut-etre avec un visa touristique et voir sur place pour un emploi et voir par la suite ??
Il doit surement avoir un moyen pour accelerer le tout  du moins pour les personnes qui peuvent mettre les pieds au Canada sans trop de probleme | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |