salut tout le monde,
je suis tunisien (26ans) et ma fiancée et moi nous envisageons s'installer au
quebec.pour eclaircir un peu la situation
j'ai un bac tunisien avec 3 ans de fac et ma fiancée est diplomée ingenieur informatique et occupe un poste de programmeur.
je me suis informé chez des bureaux pour immigration à
tunis et ils me disent c est fort possible que nous obtenons des visas a condition que ma fiancée depose son dossier et elle met pour l'etat civil=fiancée et puis une fois acceptée elle commence avec les procedures d'ajout et on se marie.en ce moment je commence des etudes universitaires en
bulgarie (a partir du Sept08) et les conseillers du bureau disent que ceci facilitera et accelerera l'obtention du visa
voila la situation et je demande les personnes ayant rencontré des cas pareils de me faire part de leur experience car je veux pas risquer un contract avec de tels bureaux sans avoir aucune chance.ca coute cher