Bonjour à tous, je serai bientôt au
Québec, et je compte m'installé en
montérégie plus précisement dans la ville de st hyacinthe. Je voudrais par ce forum avoir vos opinions et suggestions pour une intégration parfaite. Je suis agronome spécialisé en agroalimentaire, je pars en tant résident permanent. Vos suggestions sur : l'emploi, l'hotel pas cher pour le premier séjour, le logement pour un célibataire sans enfant, le moyen de transport de l'aéroport de
montréal à st hyacinthe, et si possible une famille d'accueil. Merçi