| Conseils sur mon itinéraire de dix mois en tour du monde Kinou2007 · 4 août 2006 à 2:14 2 messages · 2 participants · 1 532 affichages | | | | 4 août 2006 à 2:14 Conseils sur mon itinéraire de dix mois en tour du monde Message 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager salut tout le monde je pars à la rencontre de structures ecotouritiques dans le monde pur 10 mois environ: j'envisage :l' argentine, bolivie, equateur, panama ou costa rica, canada, mongolie, indonesie, namibie/bostwana, madagascar. je n'ai pas encore etudi"é les billets d'avion mais il me semble que one world serait peut etre le plus adapté? qe pensez vous de l'itineraire? pouvez vous me donner si vous l'avez fait un ordre d'idée de la durée des plus long vols? quel billet me conseilleriez vous? merci à tous | | | À: Kinou2007 · 11 août 2006 à 18:45 Re: Conseils sur mon itinéraire de dix mois en tour du monde Message 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Salut,
que des bo pays, mais faire un changement de continent juste pour aller voir 1 ou 2 pays ( namibie/ madagascar par exemple), ca ne va pas etre tres rentable pour toi... Reste plutot sur l' amerique du sud/centrale et l'asie ou il y a deja beaucoup a voir. Ou alors oublie l'asie et reste en afrique australe qui est fabuleuse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |