J'habite en
Inde depuis bientôt 5 mois et, je touche du bois, je n'ai jamais encore eu de problèmes avec la nourriture...
Je suis à
Jaipur au
Rajasthan et j'ai pas mal voyagé dans le
rajasthan,
delhi,
agra, UP, goa, etc... Au début j'étais parti bien armé de médicament que je n'ai presque jamais utilisé...
Au début je conseillerais de prendre tout le temps de l'eau en bouteille mais bon je me suis toujours lavé les dents avec l'eau du robinet et j'ai eu aucun soucis...
Au resto, maintenant je demande de l'eau normale et je me doute bien que tout le monde ne la filtre pas...
Niveau nourriture, je suis plutôt carnivore, ce qui est un problème assez important ici, parce que la majorité des personnes ici sont veg...
Mais on peut quand meme trouver de bons plats à base de poulet comme le fameux tandoori chicken, l'afghani chicken,
chili chicken et j'en passe...
J'évite aussi de manger des légumes pas cuit parce qu'avec la pollution de la terre c'est pas très sur...
Au début quand vous allez au restau, pensez à demander non spicy parce que sinon vous allez souffrir et c'est tellement épicé que ça en devient pas agréable...
Après on s'y habitue mais au début c'est assez dur...
Je vous conseille limite un petit entrainement maison si vous y restez pour une courte durée !
Niveau jus et nourriture dans la rue je me suis jamais privé non plus et j'adore ça... le kachori ou le pineapple juice sont délicieux !
Tout est dans la tete et faut pas partir avec la psychose mais plutôt dans l'idée de passer un super séjour dans ce pays magnifique et tout se passera bien !