|  |  |
 | | | | | Sur la route des derniers Hippies Migu · 7 décembre 2013 à 14:59 20 messages · 7 participants · 2 956 affichages | | | | 7 décembre 2013 à 14:59 Sur la route des derniers Hippies Message 1 de 20 · 2 661 affichages · Partager A tous les nostalgiques des années 70 et à tous les amoureux de l' Inde un livre très intéressant : "La Chrysalide et le Papillon" disponible sur : www.leseditionsdunet.com/....php?id_product=1990 .
Une ballade entre Inde et Népal à la découverte d'horizons nouveaux. | | | À: Migu · 7 décembre 2013 à 17:01 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 2 de 20 · 2 609 affichages · Partager Ah je vois que c'est monnaie courante chez vous, seriez-vous un redresseur de torts. Inscrit suelement depuis aujourdh'ui il me semble, vous me semblez bien streissé Allez détendez-vous, le ciel ne va pas vous tomber sur la tête, voyons un peu d'humour, allez faire un tour ça ira mieux après Et puis changez de pseudo, Néron ça craint | | | À: Arrawak · 7 décembre 2013 à 17:13 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 3 de 20 · 2 605 affichages · Partager Oui enfin là, en l'occurrence, la personne qui vante les mérites de ce livre en est en effet l'auteur... Ce qui est assez gonflé  ... Cette discussion devrait même être supprimée vu qu'il s'agit d'une publicité gratuite  ... | | | À: Kujila · 7 décembre 2013 à 17:32 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 4 de 20 · 2 596 affichages · Partager  Ok, mais j'y suis venu car ce Néron est venu me provoquer sur ma discussion sur le livre que j'ai lu.........."Le vilain petit qatar" C'est un troll inscrit seulement aujourdh'ui depuis 16 heures 31, donc je l'ai suivi ici. Sinon je ne connais ni ce livre ni son auteur pour la route des derniers hippies | | | À: Arrawak · 7 décembre 2013 à 17:41 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 5 de 20 · 2 590 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'en suis l'auteur, et alors ? ce forum n'est il pas fait pour découvrir le monde ? Il s'agit simplement de ma première expérience en Inde et je pense que ça peut être utile à d'autres. Maintenant libre à Néron....de cracher son venin. Je voulais simplement partager mon expérience et parler un peu d'une époque assez peu connue malgré tout. Alors sourions à la vie et arrêtons d'être agressif à tort et à travers.... | | | À: Migu · 7 décembre 2013 à 18:11 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 6 de 20 · 2 585 affichages · Partager Je ne suis pas le moins du monde agressif et cette réponse de ma part ne vous était pas destinée. pour les hippies, le livre que j'avais lu était sur les chemins de katmandou" Un film avait d'ailleurs été fait avec Gainsbourg et birkin comme acteurs Histoire de ces soixantehuitards partis à la recherche de paradis même artificiels.
Je ne suis pas contre la lecture ien au contraire, et si je trouve votre livre, pourquoi pas | | | À: Arrawak · 7 décembre 2013 à 18:43 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 7 de 20 · 2 575 affichages · Partager bonjour,
je m'adressais à Néron l'incendiaire. Je suis désolé de m'être trompé en répondant à son post. Avec toute mon amitié.
Michel. | | | À: Migu · 7 décembre 2013 à 18:54 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 8 de 20 · 2 566 affichages · Partager  Pas de problême J'ai l'habitude, suis inscrit depuis des années alors les trolls j'en ai vu pas mal J'en ai un qui survient toujours en fin d'année, le néron, un tueur bonne soirée | | | À: Migu · 7 décembre 2013 à 18:56 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 9 de 20 · 2 565 affichages · Partager Oui j'en suis l'auteur, et alors ? ce forum n'est il pas fait pour découvrir le monde ?
Disons que, d'une part, la publicité gratuite est interdite sur le forum. Et que d'autre part, plutôt que de dire de manière assez prétentieuse "voici un ouvrage très intéressant" sans dire que l'ouvrage en question était de toi, tu avais plutôt écrit "j'ai publié un livre qui pourra peut-être en intéresser certains", cela aurait été un peu différent... | | | À: Kujila · 7 décembre 2013 à 19:01 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 10 de 20 · 2 557 affichages · Partager Oui, j'ai été extrêmement maladroit et j'en suis confus. Avec toutes mes excuses.
Veuillez me pardonner. | | | À: Migu · 7 décembre 2013 à 19:28 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 11 de 20 · 2 379 affichages · Partager Bon, maintenant que les ligues de (petite?) vertu se sont exprimées et, qu'au moins en partie, te voici pardonné, dis-nous : il est vraiment bien ton bouquin ? | | | À: Migu · 7 décembre 2013 à 19:49 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 12 de 20 · 2 371 affichages · Partager et ca marche ta pub ? tu vends des bouquins grace à VF ? | | | À: Smartdogs · 7 décembre 2013 à 23:21 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 13 de 20 · 2 359 affichages · Partager C'est le Harlequin des routards de l' Inde | | | À: Pagaljavab · 10 décembre 2013 à 10:34 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 14 de 20 · 2 285 affichages · Partager Bonjour Colombine.... | | | À: Migu · 10 décembre 2013 à 17:48 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 15 de 20 · 2 263 affichages · Partager " Soudain, il fut pris d'un violent désir en observant la poitrine généreuse de Colombine, qui se douchait langoureusement sous le maigre filet d'eau putride qui coulait de la douche de la chambre qu'ils partageaient à la Namaskar Pushkar Guesthouse. Troublé par le vrombissement de rickshaws infernaux qui se mêlaient au vacarme métallique des cloches du temple de Parvati avoisinant, enchanté par l'appel du muezzin dont la voix se fondait dans l'incandescence du soleil couchant, il ne put mettre à profit les leçons de yoga qu'il prenait à l'aube sur le rooftop de la crasseuse pension, et perdit le contrôle de lui-même. Il se dirigea comme hypnotisé vers la salle de bain, non sans avoir retiré son kurta tâché de masala tchaï. Il sut alors que la route vers Katmandou, dont il entrevoyait déjà les longues heures sur les banquettes bleues et collantes de la classe sleeper, serait placée sous le signe de Kama, le dieu du désir." | | | À: Pagaljavab · 10 décembre 2013 à 18:46 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 16 de 20 · 2 250 affichages · Partager Ça devient chaud sur VF ! 
L'avait un bikini, Colombine ? | | | À: Atila · 10 décembre 2013 à 21:58 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 17 de 20 · 2 227 affichages · Partager Migu a le pouvoir de susciter des vocations! | | | À: Atila · 10 décembre 2013 à 22:00 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 18 de 20 · 2 224 affichages · Partager Et non, Colombine n'avait pas de bikini  .. à suivre... | | | À: Pagaljavab · 11 décembre 2013 à 7:51 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 19 de 20 · 2 211 affichages · Partager Eh bien, tout n'est pas perdu.... Et si je peux aider en suscitant des vocations c'est cadeau.
Salut. | | | À: Migu · 11 décembre 2013 à 10:39 Re: Sur la route des derniers Hippies Message 20 de 20 · 2 193 affichages · Partager Merci! C'est ça l'Art. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |