Bonjour Okasou, je te donne le lien pour le e visa, c'est le site officiel du gouvernement indien, les autres sites sont commerciaux et prennent une grosse commission, pour faire la demande à votre place sur le site officiel ! Bonne journée à toi
Airtitof · 8 mars 2020 à 16:47 · 2 participants · 614 affichages
Quelqu'un peut -il me confirmer sur la conformité ou non (par rapport aux dates ci-dessous) de ma demande de e-visa. J'ai donc fait une demande de e-visa pour l'INDE (qui a été validé) La date de demande/création du visa était le 24 Janvier 2020 La date...
EricFrench · 11 janvier 2020 à 2:56 · 6 participants · 1 037 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour l'obtention d'un visa pour une personne retraitée et handicapée, afin de limiter au maximum les sorties hors de l'Inde? est on oblige de demande un visa touriste? (pour quelle durée?)ou y a t il une autre...
Blackrhum · 16 août 2019 à 21:21 · 3 participants · 512 affichages
Quelqu'un a déjà fait sa demande de visa avec Visa HQ? (Lien supprimé par VoyageForum) Est-ce que c'est fiable? j'aimerais éviter tout les trouble de BLS...
Sarahtk · 14 juillet 2019 à 18:02 · 4 participants · 1 457 affichages
Nous effectuons un tour d’Eurasie en stop/ transports en commun. Notre itinéraire nous fait passer par l’Asie Centrale, par la Chine, par le Pakistan puis par l’Inde. Nous avions plusieurs questions au sujet des visas et des formalités administratives:...
Orckie · 9 février 2020 à 17:48 · 3 participants · 622 affichages
J'ai bien reçu l'acceptation de mon e-visa avec N° ID, N° passeport, application status '' Granted ''le N° ETA etc... donc je reviens sur le site ''indianvisaonline.g... je tape mon n° ID...mon N° passeport... le code à recopier...Il m'est écrit une rubrique...