Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 954 affichages · Partager
nous partons de bordeaux le 30/07/07 pour un périple de trois semaines en Roumanie nous sommes 3 et nous visiterons les marmures la moldavie roumaine la transilvanie et le delta, la mer noire.land 110 blanc 33
Karman · 29 août 2005 à 12:47 · 3 participants · 5 596 affichages
Je prépare un voyage de 4/5 mois, début avril 2006, pour la roumanie et souhaitons ensuite ralier l'est de la tuquie, en camion C25. A quelle periode faut-il mieux traverser la turquie, sous crouler sous des chaleurs torrides. Quelles sont les régions...
Je vous ecris car je recherche des informations sur les trajets suivants. Si vous avez une experience ou tout aide serait vraiment la bienvenue. Je dois me rendre a bucarest. J'ai a peu pres 7 à 12 jours pour y aller. J'aimerais savoir pour chaque troncon:...
Larmentiu · 30 août 2016 à 12:06 · 3 participants · 1 250 affichages
Caristes. Est-ce que l'un (ou plusieurs d'entre vous) a (ou ont) eu l'occasion d'effectuer un périple en ROUMANIE, avec l'agence Cap-Latitude, sur un circuit organisé, dit "économique", en groupe restreint, sans accompagnateur, de l'organisme en question...
Je souhaiterais avoir de l'aide afin de préparer un voyage en Roumanie sur les traces de l'enfance de mes enfants. Ils souhaitent retourner sur les traces de leurs enfances, et je souhaiterais préparer au mieux ce retour. Je souhaiterais savoir ou pourrons...