Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 948 affichages · Partager
nous partons de bordeaux le 30/07/07 pour un périple de trois semaines en Roumanie nous sommes 3 et nous visiterons les marmures la moldavie roumaine la transilvanie et le delta, la mer noire.land 110 blanc 33
Risso83 · 11 mai 2025 à 9:33 · 3 participants · 278 affichages
Je suis censé allé en Roumanie (Bucarest & Transylvanie) la semaine prochaine pour 10 jours et je suis très inquiet du climat, chaque jour la météo semble indiquer de la pluie (Sibiu, Brasov, Bucarest, Cluj Napoca). Mais ce n'est jamais clair type "Pluie...
Fviel · 5 février 2025 à 17:49 · 2 participants · 318 affichages
Nous sommes deux jeunes fiancés qui tentons de prévoir des vacances en Roumanie, en train puisque nous ne pouvons pas conduire. Nous souhaitons visiter Viscri et biertan, or nous ne savons pas comment faire... Auriez-vous des idées? Même question pour...
Alpenstrasse · 5 juin 2025 à 9:11 · 3 participants · 295 affichages
Je cherche un village où une ville tranquille au bord de la mer noire en Roumanie pour passer 2 nuits (hôtel, gîte, rbnb) loin de la foule et des villes balnéaires, nous sommes en moto. Merci
Flatman · 17 novembre 2024 à 11:50 · 5 participants · 615 affichages
Au printemps 2023, direction la Roumanie à moto ; ça fait plus de 20 ans que j'y vais en voiture, moto, avion et j'ai flashé sur ce pays, j'y suis bien.. J'adore. La différence maintenant, c'est que j'ai tout mon temps, plus de contraintes diverses Départ...