|  |  |
 | | | | Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Urdel · 16 septembre 2012 à 21:51 6 messages · 3 participants · 1 515 affichages | | | | 16 septembre 2012 à 21:51 Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Message 1 de 6 · 1 503 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé un vol (pas cher air china Paris manille via pekin pour 600 Euros) pour un qejour de quinze jour aux philippines. Je ne connais pas ce pays et aimerais les conseils des "habitués". Je comptais faire quelques jours Manille/ Quezon, sa région et le nord de l'ile ( vigan architectures coloniales), puis passer qeulques jours, puis quelques jours palawan et quelques jours Cebu ou bohol ? Qu'en pensez-vous ? Sur Manille Quezon, quels quartiers sont le splus accessibles et agréables pour séjourner ? merci philippe | | | À: Urdel · 17 septembre 2012 à 18:02 Re: Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Message 2 de 6 · 1 471 affichages · Partager Salut Philippe Henri,
A quelle époque viens-tu aux Philippines. Le climat de la période choisie peut-être importante pour les destinations choisies.
En quinze jours, vise deux ou trois destinations maxi, les déplacements prennent souvent pas mal de temps.
Bienvenue donc au pays du sourire, tu t'y régaleras assurément, Bien amicalement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 18 septembre 2012 à 10:23 Re: Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Message 3 de 6 · 1 431 affichages · Partager Merci de cette réponse rapide, nous sommes aux P. du 27 (arrivée) janvier au 9 février (départ) Je pensai Deux jours manille et sa région, puis avion vers Loagan et région, puis retour sur une des iles du sud pour le reste du séjour (que suggèrerais-tu ?) merci d'ores et déjà
Salut Philippe Henri,
A quelle époque viens-tu aux Philippines. Le climat de la période choisie peut-être importante pour les destinations choisies.
En quinze jours, vise deux ou trois destinations maxi, les déplacements prennent souvent pas mal de temps.
Bienvenue donc au pays du sourire, tu t'y régaleras assurément, Bien amicalement,
Denis. | | | À: Urdel · 18 septembre 2012 à 11:42 Re: Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Message 4 de 6 · 1 424 affichages · Partager Ca te fait 9 jours en dehors de Manille (2j+1j)...Laoag (et pas Loang), oui, mais si t'aimes les vieilles demeures espagnoles a Vigan (60km au sud), autrement t'as Sagada et Banaué, mais tu ne pourras faire plus...Pour les belles iles, je te conseilles ou Palawan ou le triangle :Bohol, Siquijor et sud Négros...A+ | | | À: Urdel · 18 septembre 2012 à 15:28 Re: Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Message 5 de 6 · 1 414 affichages · Partager Bonne periode.
Par contre si tu fais une semaine le nord, incluant Vigan et les riezieres, pense a une seconde destination seleuement, telle Palawan, ou Visayas.
Achete le LP ou PF, et fais-toi ta propre idee, ensuite et suivant tes desideratas, reviens-nous, nous t'aiderons bien volontiers.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 18 septembre 2012 à 20:06 Re: Conseils pour un séjour de quinze jours aux Philippines? Message 6 de 6 · 1 386 affichages · Partager merci one more time. ok pour le nord. J'avais noté vigan et les rizieres. Ensuite, oui, j'ai regardé sur le petit futé et hésite entre Palawan ou visaya. Que choisirais tu pour quatre jours sur l'une de ces iles et où séjourner au mieux ? Quant aux transports, il y a le choix entre plusieurs compagnies aériennes... Tu as surement une idée la dessus. bonne soiréé phl
Bonne periode.
Par contre si tu fais une semaine le nord, incluant Vigan et les riezieres, pense a une seconde destination seleuement, telle Palawan, ou Visayas.
Achete le LP ou PF, et fais-toi ta propre idee, ensuite et suivant tes desideratas, reviens-nous, nous t'aiderons bien volontiers.
Bien cordialement,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |