Bonjour, a tous, apres 2 semaines passees au Phils en Juin dernier (
MNL,
Boracay, negros,
Siquijor) me voila pret a y retourner pour environs 1 mois en fevrier.
Pour ceux qui connaissent bien les lieux que pensez vous de ce trajet?
Arrivee a
DavaoDavao=>
Cagayan de Oro (Est ce que ce trajet vaut le coup? Choses a faire sur
Mindanao?)
CDO=>
Camiguin (stop de 3 ou 4 jours)
Camiguin=>
Cebu=> Bohol (4 ou 5 jours sur Bohol)
Cebu=>
Puerto Princesa (1 semaine et demi sur Palawan)
Palawan=>
Boracay (2 ou 3 jours)
Boracay=>
Manille pour finir.
J`en demande trop pour 1 mois? Saison sur Palawan en fevrier/mars, je crois que c`est la saison des pluies?
Merci de vos conseils