|  |  |
 | | | | Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Koideneuf · 28 mars 2012 à 23:35 7 messages · 5 participants · 1 762 affichages | | | | 28 mars 2012 à 23:35 Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Message 1 de 7 · 1 760 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au cambodge en mai, et je disposerai de 7-8 jours en plus de libre. J'aimerai aller sur Palawan, mais je ne sais pas ça vaut vraiment le coup pour seulement 7-8 jours. Et de plus, j'aimerai savoir si, pour se rendre sur Palawan du Cambodge, il faudra obligatoirement passer par Kuala Lumpur ou Singapour, puis Manille, puis Palawan ? | | | À: Koideneuf · 29 mars 2012 à 2:20 Re: Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Message 2 de 7 · 1 746 affichages · Partager Bonjour, L’aéroport de Puerto Princesa, bien que classé aéroport international par les autorités civiles aériennes des Philippines, n'a que des liaisons intérieures aux Philippines. Ci dessous le tableau des liaisons. A toi de voir si tu as une liaison directe vers une des escales à prévoir. Cordialement Denis de Davao.
Compagnies aériennes Destinations Philippines AirAsia Clark [20 Avril commence, 2012] Airphil Express Busuanga, Cebu, Clark [29 Mars commence, 2012], Manille Cebu Pacific Cebu, Manille Philippine Airlines Manille Sky Pasada Caticlan Zest Airways Manille | | | À: Koideneuf · 29 mars 2012 à 8:21 Re: Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Message 3 de 7 · 1 732 affichages · Partager à partir d'avril, il y a un vol siam reap/ cebu par cebupacific, ensuite cebu/ puerto princesa. | | | À: Koideneuf · 29 mars 2012 à 18:36 Re: Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Message 4 de 7 · 1 718 affichages · Partager Et pour répondre à la question : ça vaut le coup 8 jours à Palawan ?.....Oui 
Surtout pour El Nido (un des plus beau endroit d'Asie....et de loin !)....ne pas oublier également Port Barton...magnifique aussi !
4 jours à El Nido et 3 jours à Port Barton.....c'est parfait | | | À: Pasayeno · 1 avril 2012 à 16:47 Re: Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Message 6 de 7 · 1 655 affichages · Partager Merci pour vos réponse Malheureusement, je n'aurai que 5-6 jours sans compter le temps dans l'avion / bateau... Donc j'annule Palawan : ( Mais je vais plutôt faire Perhantian : plus petit pour visiter, et moins cher pour le billet (190 euros aller retour du cambodge contre 300 euros pour Palawan) | | | À: Pasayeno · 2 avril 2012 à 11:05 Re: Trajet du Cambodge vers Palawan, sept jours sur Palawan, ça vaut le coup? Message 7 de 7 · 1 637 affichages · Partager exact. ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |