|  |  |
 | | | | Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Resto · 6 juin 2009 à 8:43 10 messages · 6 participants · 1 926 affichages | | | | 6 juin 2009 à 8:43 Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 1 de 10 · 1 925 affichages · Partager Bonjour. Pour la troisieme fois nous desirons retourner en Thailande en réalisant un circuit.Pour voir les tarifs et pouvoir réserver, je suis un peu perdu et donc besoin d'aide. Le 19 fev ou 20 fev Paris Chiang -Rai.Le 2 mars Udon Thani Bangkok.Le 5 mars retour Bangkok Paris. Je trouve les vols mais avec des tarifs différents. Que me conseillez vous comme compagnies. Je suis preneur de tout vos conseils.Merci | | | À: Resto · 6 juin 2009 à 10:06 Re: Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 2 de 10 · 1 909 affichages · Partager il faudrait peut-etre en dire plus non! | | | À: Resto · 6 juin 2009 à 11:33 Re: Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 3 de 10 · 1 881 affichages · Partager en Thailande, 3 compagnies : - Thai Airxays - Air Asia - Bangkok Airways
Pour tes différentes destinations, compre les horaires et les tarifs, sachant que Air Asia est la moins chère (mais tu peux avoir des bons prix avec les autres compagnies en t'y prenant à l'avance aussi).
Pas besoin de prendre un vol multidestination. Prends un AR Paris- BKK a bon prix (pour févier prochain tu pourrais trouver qqch dans les 400/500 euros), puis tes vols intérieurs. Mais pour février prochain, pas sûr que tous les tarifs soient déjà siortis (notamment pour air asia et BKK Airway...) | | | À: Resto · 6 juin 2009 à 19:17 Re: Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 4 de 10 · 1 812 affichages · Partager Salut Suis d'accord avec Envallis, cherche un billet Cdg-Bkk à bon prix, pour tes vols interieurs, en plus des cies citées dans le post précédent, il y a Nok Air (low cost et dont Thai airways 40% des parts) et One Two Go (low cost qui a eu sa license de vol retiré pour manquement grave à la sécurité). Se méfier du poids des bagages, par ex sur Air Asia (low cost), tu as droit à 15 kg maxi après tu payes. A++ | | | À: Frangao · 6 juin 2009 à 20:17 Re: Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 5 de 10 · 1 808 affichages · Partager En thailande il existe une autre compagnie los cost mais tres sur: Nokair, les vol sont de qualité et pas chere du tout, a titre de comparaison un resto vous coutera sans doutes plus chere (et j'en est fait l'experience). Cette compagnie ets une filliale de la Thai. Il y a differentes destination dont chang rai et bangkok (vol nationaux)
Je vous conseil aussi vivement de passer par Chang Mai (si se n'est pas déja fait), seconde ville du pays, et qui a mon avis vaux plus le détour que Chang Rai | | | Nokair je sais pas trop où ils en sont...
quand je suis allé en Thailande en novembre, ils volaient plus bcp à cause de diffixcultés économiques (et 1 2 GO plus du tout à caise de pbs de sécurité) | | | Merci à tous pour ces conseils. Nous nous arreterons pas à Chiang Mai car nous y sommes allés l'an dernier. L'idée de cette année 2010 est de faire une boucle au Laos du nord. Le tout avec un impératif temps (travail oblige) de 12 nuits maximun.Encore merci. Nous allons donc prendre un aller retour CDG BKK et voir aprés. L'an dernier nous avions pris la Thai et je n'était pas trés satisfait. Donc nous pensons essayer un autre compagnie comme Ethiad par exemple.Pour des raisons professionnelles, nous acheterons les billets en septembre. | | | À: Resto · 7 juin 2009 à 10:49 Re: Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 8 de 10 · 1 764 affichages · Partager L'an dernier nous avions pris la Thai et je n'était pas trés satisfait..
je ne peux pas te dire pour les vols internationaux (mais a priori c'est danse de vieux B747 sans écran avec un confort limité, et dans ce cas ca fait effecivementpas du tout le poids comparé à Etihad par exemple), mais en vol intérieur, c'est nickel. | | | À: Envallis · 7 juin 2009 à 11:03 Re: Conseils sur vols muti-destinations en Thaïlande Message 9 de 10 · 1 764 affichages · Partager Ou par Emirates avec un vol Dubai BKK en A380, avec des prix en septembre vraissemblablement tres abordable!
J'ai auqqi entendu dire que les vols Londres BKK en septembre était tres abordable: 500€ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |