Guiguess67 · 17 décembre 2013 à 7:29 7 messages · 3 participants · 787 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 7:29 Transit sur deux vols Nok Air à Chiang Mai Message 1 de 7 · 783 affichages · Partager Combien de temps doit on prévoir entre les deux vols, car j'imagine qu'il faut récupérer les bagages et reenregistrer? 2h sont t'elles suffisantes ?
Arriver à Bangkok de Chiang Mai à 15h30 et depart vers Chumpon à 17h35 | | | Même si c'est sur Don Muang et que tout va un peu plus vite, cela peut faire juste. Si le premier vol a un peu de retard cela devient la course. As-tu posé la question à Nokair par courriel (en anglais bien sur)? | | | À: DUC · 17 décembre 2013 à 10:31 Re: Transit sur deux vols Nok Air à Chiang Mai Message 3 de 7 · 753 affichages · Partager Je n'ai pas encore pris les billets, combien de temps me conseillerai tu de mettre minimum entre les deux vols? | | | Bonjour Même avec un petit retard ça devrait être bon Pour un vol intérieur NokAir à Don Mueang il faut enregistrer une heure avant | | | À: Milhusa · 17 décembre 2013 à 12:45 Re: Transit sur deux vols Nok Air à Chiang Mai Message 5 de 7 · 737 affichages · Partager L'enregistrement ferme combien de temps avant le vol ? | | | Si tu peux attendre, je te dis ça le 13 janvier 
Non, je ne sais pas, il faut leur poser la question par leur site | | | À: Milhusa · 17 décembre 2013 à 18:10 Re: Transit sur deux vols Nok Air à Chiang Mai Message 7 de 7 · 710 affichages · Partager Je vais leur poser la question sur leur site! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |