Hello les voyageurs!
Après une longue absence (honteuse) sur ce forum merveilleux, me voilà ici pour un rapide retour éclair du mec trop à l'arrache qui part 2 semaines à la
Réunion mardi prochain et qui n'a rien organisé hormis la location de voiture et le logement. Je pars pour le mariage de ma meilleure amie pendant trois jours et ensuite vacances accompagné de... mon père. Le valeureux chevalier qui est sorti (quasi) indemne et beaucoup émerveillé d'un mois de grand ouest américain l'année dernière.
A ce jour, je sais juste que j'irai sur le volcan pour me bruler quelques doigts de pieds et dans les trois cirques pour faire de la randonnée. Avec probablement deux nuits au fond de
Cilaos et de Mafate qui semblent offrir un climat plus agréable que
Salazie. Pour le reste, aucune idée. Donc si vous avez des conseils ou des choses sympas à me recommander qu'il ne faut pas manquer, je suis preneur! Et ça peut très bien sortir des classiques, j'aime encore plus. Que ce soit des conseils sur des randonnées, sur une plage paumée, sur un village créole ou je ne sais quoi d'autre de cette belle île, ce sera un plaisir que d'apprendre de vos expériences passées! Je suis fana de cascades aussi donc s'il y en a des belles un peu perdues et qu'il faut mériter, ce sera un régal que d'y faire un saut!
Merci d'avance pour vos tuyaux, vous les experts de l'île!
A+
Aurélien