Pierre4 · 5 juin 2003 à 17:07 8 messages · 5 participants · 6 150 affichages | | | | 5 juin 2003 à 17:07 Conseils pour voyage en Finlande en été Message 1 de 8 · 6 135 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de partir en FINLANDE cet été, pouvez vous me donner des tuyaux, de bonnes adresses, des sites sympas ?
Merci | | | À: Pierre4 · 10 juin 2003 à 13:38 Re: Conseils pour voyage en Finlande en été Message 2 de 8 · 6 115 affichages · Partager Bonjour pierre4 !
Je n'ai pas une grande experience de la finlande, mais en surfant a la recherche d'une prochaine destination (choix cornelien entre le sri-lanka et la finlande ) je suis tombe sur le site de l'office du tourisme de finlande. Je pense que tu trouveras tout ce que tu recherches au niveau des informations ! Cerise sur le gateau : des itineraires qui on l'air plutot sympa et des voyages a gagner. Bon, qui ne tente rien n'a rien... www.info-finlande.fr
good trip ! | | | À: Pascall · 10 juin 2003 à 13:48 Re: Conseils pour voyage en Finlande en été Message 3 de 8 · 6 104 affichages · Partager  Merci pour le tuyau, je me suis inscrit au concours on sait jamais la chance peut sourire... | | | À: Pierre4 · 2 juin 2005 à 18:33 Re: Conseils pour voyage en Finlande en été Message 4 de 8 · 5 863 affichages · Partager coucou, je pars voir une amie qui habite en finlande je vais donc rester quelques mois, j'aimerais savoir comment tu y vas? car je cherche un conducteur avec qui faire du covoiturage, pour peut etre en meme temps découvrir les pays de l'est... ca t'interesserais? | | | Bonjour,
Désolé mais je n'y vais pas cette année, mon message sur le forum est un peu ancien.... 
Bonne chance | | | À: Pierre4 · 3 juin 2005 à 19:45 Re: Conseils pour voyage en Finlande en été Message 7 de 8 · 5 842 affichages · Partager merci, c'est pas grave ;) salut | | | À: Pierre4 · 4 juin 2005 à 11:11 Re: Conseils pour voyage en Finlande en été Message 8 de 8 · 5 830 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais je n'y vais pas cette année, mon message sur le forum est un peu ancien.... 
Bonne chance
Il a été posté il y a 2 ans lol | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |