Salut radiobemba,
Pour ton départ en septembre, c'est la saison des pluies et des ouragans (mais pas de panique il n'y a des ouragans que tous les 50 ans!!). La
Jamaique est la troisième plus grande île des caraibes, donc des choses a voir il y en a :
Negril (pour ses plages et falaises),
ocho rios (
dunn's river falls, dolphin park), le sud pour sa beauté sauvage et ses excursions (
black river avec ses derniers crocos de la
Jamaique), mais aussi les blues montains (trecking, achat de café, découverte de la flore et de la faune)....Le budget moyen est compris entre 500 et 1000 euros par mois (tout dépend de la façon dont tu vis)... J'espère que ces infos pourront te servirent et si tu as d'autres questions n'hésite pas... Guidance.