bonjour,
effectivement le nord vaut vraiment le détour! nous avions pris un vol
santiago Arica de là en bus nous sommes allés faire un tour en
bolivie et au
pérou (le
macchu picchu!!!)
au retour d'antofogasta nous sommes partis en bus jusqu'çà san pédro là nous avions la chance d'être invités dans un des meilleurs hotels!!! ns avons pris des excursions pour les geysers prevoir de quoi avoir bien chaud gants, anoraks etc;;; ns avons fait aussi le coucher de soleil ds la la
vallée de la lune!!! très +++
j'ai été aussi surprise par
valparaiso à faire en bus de
santiago, très différent de ce que j'imaginais, avon s fait aussi
vina del mar mais bof!!
une autre année ns avons fait le sud et la région des volacans à partir de pueto montt à choisir j'ai préféré le désert d'atacam a où il y a aussi pas très loin des salars me semble -t-il!