Salut Thierry,
Merci de choisir le
Québec comme destination voyage 👍
Venir à l'automne est un excellent choix comme la écrit Caribous. Par ailleurs l'automne c'est aussi, si je ne me trompe, la saison du VTT ou de Quad. Probablement aussi en raison de la période de chasse. D'ailleurs je t'invite à consulter les périodes officielles de chasse au
Québec. Il y a des régions que soit tu voudras faire, soit tu voudras éviter pour les mêmes raisons 😉
Aussi pour pratiquer cette activité tu devra t'éloigner des grands centres, ou au mieux aller dans les banlieues. Sans oublier qu'il te faut avoir les vêtements appropriés. Mais cela tu as dû y penser car tu as fait allusion à la pluie. Oui l'automne peut être pluvieux. Mais ce n'est rien de constant. On a déjà vu des automnes très secs. 🤷♂️
Aussi j'ai regardé pour toi sur Facebook et il semble y avoir plusieurs groupes de partage d'informations sur les VTT. Je t'invite à t'y joindre et de poser tes questions. Il y a un groupe; Passionnés de QUAD du
Québec, entre autre. Tu pourrais y trouver de l'information sur les locations, achats, sentiers, etc. qui sait 😊
Enfin, si tu passes à
Montréal ou au nord, je suis ouvert à te servir de guide pour
Montréal et les environs côté basses
Laurentides, dans la mesure de nos disponibilités bien entendu. On verra ce que nous pourrons faire selon tes intérêts. À ce propos, si tu vas voir les carnets d'Eleni tu verras qu'elle mentionne ma présence à quelques reprises 😉😁
Sur ce, n'hésite pas à poser tes questions ici. Puis surtout, lorsque tu auras une idée de tes dates et régions à visiter, laisse nous voir ton programme.
Cordiale salutations 😊👋