| Conséquences grève Air Madagascar sur autres compagnies Marmou43 · 19 juillet 2015 à 17:54 3 messages · 3 participants · 1 029 affichages | | | | 19 juillet 2015 à 17:54 Conséquences grève Air Madagascar sur autres compagnies Message 1 de 3 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir le 28 juillet prochain pour Antananarivo via un vol Air France. Or j'ai ouïe dire, que la grève d''Air Madagascar avaient des répercussions sur les vols des autres compagnies, entraînant d'importants retards voire annulations du fait de la désorganisation engendrée au sol. De fait je suppose qu'il faut s'attendre à patienter longuement. Pouvez-vous m'indiquer si ces répercussions sont avérées et si les retards peuvent être conséquents ? Cela va-t-il jusqu'à des annulations de vols concernant des compagnies autres qu'Air Madagascar ???
Par avance merci. Marie | | | À: Marmou43 · 19 juillet 2015 à 19:06 Re: Conséquences grève Air Madagascar sur autres compagnies Message 2 de 3 · 994 affichages · Partager La gréve est levée. La situation d'Air Madagascar va va se normaliser. N'ayez aucune crainte, veenez à Madagascar. | | | À: Dinatou · 20 juillet 2015 à 13:43 Re: Conséquences grève Air Madagascar sur autres compagnies Message 3 de 3 · 906 affichages · Partager La gréve est levée. La situation d'Air Madagascar va va se normaliser. N'ayez aucune crainte, veenez à Madagascar.
Vous faites preuve là d'un bel optimisme.
Il n'y a plus grand chose de "normal" à MADAGASCAR par les temps qui courent. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |