existe t-il une consigne à l'aeroport de cochin car je voudrais entreposer le carton d'emballage de mon velo pendant 3 semaines afin de le recuperer au retour? et connaissez vous le tarif ? dimensions 160 X 80X27 Merci,
Non, il n'y a pas de consigne à l'aéroport de Cochin. Deux solutions : soit tu as un billet de train et tu peux laisser ton packet-vélo à une consigne de gare, soit tu demandes à un hôtel en ville de te le garder en consigne.
Début novembre je retournerai au Kerala quelques jours Je vais aller directement de l'aéroport de Kochi à Kumily. Je vais aller depuis l'aéroport à Perumbavoor où je prendrai un bus. Pour info pour aller en taxi depuis l'aéroport à Kumily j'ai eu un devis...
Mon 8e voyage en Inde se termine bientôt et je vais arriver a l'aéroport de Mumbai le matin pour en decoller tard dans la nuit... ma question est donc la suivante... y a t il une consigne dans cet aéroport et quel est le prix pour une journée? Ca m'arrangerait...
Encore moi et mes questions sur le Kérala. Je pense faire le trajet Mysore Cochin en voiture privée (avec chauffeur bien sur) et en une journée, j'aimerai avoir une idée du prix et du temps de trajet (et si vous connaissez une agence fiable). ou alors...
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...
Je n'arrive pas à me décider sur les étapes en bus et ça presse pour les réservations... Qatar airways pour Cochin le 1er janvier, 2 nuits (1j et demi en fait) Pourrai-je voir les backwaters de là? Départ en bus de Cochin pour Periyar le 3me jour afin...