Consigne à l'aéroport de Mumbai et prix pour une journée? Encorelle · 5 décembre 2019 à 9:34 3 messages · 2 participants · 482 affichages | | | | 5 décembre 2019 à 9:34 Consigne à l'aéroport de Mumbai et prix pour une journée? Message 1 de 3 · 482 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon 8e voyage en Inde se termine bientôt et je vais arriver a l'aéroport de Mumbai le matin pour en decoller tard dans la nuit... ma question est donc la suivante.... y a t il une consigne dans cet aéroport et quel est le prix pour une journée? Ca m'arrangerait drôlement ! | | | À: Encorelle · 5 décembre 2019 à 10:18 Re: Consigne à l'aéroport de Mumbai et prix pour une journée? Message 2 de 3 · 481 affichages · Partager Oui il y en a une dans le batiment en face de l'entrée au sous sol avec les parking il me semble Le tarif est en fonction du temps. | | | À: Aleph240758 · 5 décembre 2019 à 10:36 Re: Consigne à l'aéroport de Mumbai et prix pour une journée? Message 3 de 3 · 474 affichages · Partager Chouette!....merci Aleph, je vais chercher du coup | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |