Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Liloudeparis · 20 juin 2010 à 11:03 6 messages · 5 participants · 9 209 affichages | | | | 20 juin 2010 à 11:03 Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 1 de 6 · 9 121 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a une consigne à bagages à l'aéroport Roland Garros de Saint Denis de la Réunion ? Merci | | | À: Liloudeparis · 20 juin 2010 à 18:37 Re: Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 2 de 6 · 9 068 affichages · Partager Aucune idée...  C'est pour quel plan...? Si tu as besoin d'entreposer quelques affaires, la case est grande, je peux te rendre ce petit service ! 
Marion | | | À: Liloudeparis · 20 juin 2010 à 18:39 Re: Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 3 de 6 · 9 000 affichages · Partager Pour info : grâce à un membre de voyageforum, j'ai pu avoir le n° de téléphone d'un comptoir d'information de l'aéroport (0262 48 80 14), qui m'a dit qu'avec le plan Vigipirate il n'y avait pas de consigne à l'aéroport. | | | À: Liloudeparis · 21 juin 2010 à 16:49 Re: Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 4 de 6 · 8 977 affichages · Partager Je confirme: pas de consigne à Gillot. | | | À: ElGeko · 4 septembre 2010 à 20:18 Re: Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 5 de 6 · 8 782 affichages · Partager Bonjour à vous
Je mis prend un peu tard car je pars demain soir pour la réunion mais je viens tous juste de m'inscrire sur le forum.
J'aimerais savoir quel transport sera le moins couteux de l'aéroport St Denis à la Plaine Saint Paulsachant que je suis seule?
merci beaucoup | | | À: Mourfou · 18 avril 2013 à 8:00 Re: Consigne à l'aéroport Roland Garros de la Réunion? Message 6 de 6 · 6 285 affichages · Partager bonjour je prends une chance, sachant que votre réponse date depuis plus de 2 ans. je suis venu du Canada pour visiter la réunion. Je profite aussi pour aller 10j a magagascar et au retour je reprends l avion pour retourner chez moi au Canada, le 8 mai. Je veux juste prendre un sac et laisser ma valise en consigne a l aéroport. Est ce que c est possible?
Merci de m'aider
Jamal:) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |