Nous allons à Miami et avant d'embarquer pour une croisière, y a-t-il possibilité de déposer un bagage à l'aéroport ou au port même? Est-ce que les consignes existent encore? Merci Payot
Suite à une erreur de ma part nous allons arriver à 14h à Miami pour une croisière qui part le lendemain à 19h. Je voudrai visiter la ville mais surtout aller voir le parc des Everglades et ses crocodiles. Nous aurons 1 semaine plus tard une escale de...
Je vien de faire une demande d’un ESTA car je pars en février sur MSC, demande qui a été accepté Je viens de constater que j’ai mis transfert (nous arrivons de France la veille et passons une nuit à l, hôtel avant d’embarquer) en lieu at place de séjour...
Nous voici de retour de notre croisière sur le Costa Luminosa au départ de Miami (Freeport, Ocho Rios, Roatan, Cozumel, Progreso, Nassau). Croisière du mercredi 15 janvier au dimanche 26 janvier 2020. C'est notre 2ème croisière. La précédente datant d'un...
Nous avons réservé une croisière au départ de Miami le 16 février prochain et j’aimerais savoir combien de temps environ il faudrait prévoir à partir du moment où on atterrit à Miami jusqu’au port d’embarquement (passage aux douanes, récupération des...