Nous rentrons de Koh Phangan par le bateau vers 13 h et notre vol au départ de koh Samui est à 22h. Y a t'il une consigne dans l'aéroport pour laisser les bagages ? pour pouvoir faire quelques derniers achats à Chaweng.
Bonjour, Nous y sommes allés si souvent, et pourtant je n'ai pas eu la curiosité de regarder. Demandez peut-être au membre Hmh* en MP, avec un peu de chance il pourra vous répondre.
Savez-vous s'il y a des consignes bagages à l'aéroport de Koh Samui? Nous passons 10 jrs à koh Samui et allons 3 jrs à koh Phangan et ne voulons pas nous "traîner" nos grosses valises... Merci de vos réponses
Le samedi 10 Mars je prends le vol de Nice (Compagnie Émirates) direction la Thaïlande, j'arrive le dimanche 11 à 12H35 à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi), j'aimerais directement aller à Koh Samui, si je prends un billet Bangkok direction Koh Samui...
Nous avons réservé un vol Air France Paris/Koh Samui. Quelqu'un peut il me dire si, lors de notre escale à Bangkok (nous avons simplement un change d'appareil sans récupération de bagages), nous passons dans les Duty Free et si oui pouvons nous faire...