quelqu'un pourriez me dire s'il y a des consignes pour les bagages au nouveau aeroport de Bangkok ? car j'aurai 8 heures d'attente et j'aimerai sortir de l'aeroport pour faire des shopping dans les centres commerciaux aux allentours de l'aeroport s'ils existent ?? (j'arrive à bangkok à 6h du matin et mon coorespondant pour Ho Chi Minh ville par airasia à 16h apres midi) Merci d'avance de vos aides
2)centres shoping, central bagna trat, bien mais bof, plus grand, seacon mieux pour la balade, ne pas hésiter a sortir ambiance moin commerciale, dans les 2 cas, le taxi, 20 minutes je dirais,
Justement il y a 3 jours j'ai laisser mes bagages en consigne a l'aeoport de Bangkok, c'est au niveau 3 juste a cote de (police tourist) j'ai meme fait des photos de cette consigne a mon retour je mettrais les photos en ligne. Pour le moment je suis a Phuket et il fait tres beau et chaud, demain je pars sur une petite ile tranquille.
Justement il y a 3 jours j'ai laisser mes bagages en consigne a l'aeoport de Bangkok, c'est au niveau 3 juste a cote de (police tourist) j'ai meme fait des photos de cette consigne a mon retour je mettrais les photos en ligne. Pour le moment je suis a Phuket et il fait tres beau et chaud, demain je pars sur une petite ile tranquille.
Bien le bonjour a tous.
t'es un vrai pervers; faire des photos de la consigne!! (entre) c'était l'an dernier 100thb/jour/bagage sinon le Paris-HKT direct, c'es pas pour nous; Best Tours envisagerait d'affréter un navion amuse toi bien
Y a t-il une consigne à bagages à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) et si oui combien de temps peut-on y laisser des bagages. Je pars dans le Nord et j'ai peur d'avoir un excédent de bagages pour Air Asia. Comme au retour, je reprend de suite le vol...
Je pars a Bangkok fin Fevrier et je repars dans la journée sur Kuala lumpur, savez vous s'il existe des consignes à bagages à l'aéroport Suvarnabhumi? Merci
Est-ce qu'il existe une consigne de bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Il y en avait une au Don Muang. Elle était bien utile, pour stocker du matos en trop, pendant quelques semaines... Merci pour vos réponses T.
Qui pourrait me dire où se trouvent les consignes à Bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi. Nous voulons nous rendre à Chiang Mai avec Air Asia donc poids limité (pas de vol aux horaires souhaités sur Thai). Peut-on y mettre une valise?