Consigne de bagages à l'aéroport de Lima au Pérou Cyriljj · 3 avril 2004 à 17:23 3 messages · 2 participants · 4 467 affichages | | | | 3 avril 2004 à 17:23 Consigne de bagages à l'aéroport de Lima au Pérou Message 1 de 3 · 4 455 affichages · Partager bonjour,
avant d aller a Iquitos, je voudrai me decharger un peu le sac des affaire chaudes et autres achats....
quelqu un a t il des infos sur la consigne de l aeroport...prix, surete.....
ou autre plan..
merci
cyril | | | À: Cyriljj · 5 avril 2004 à 16:35 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Lima au Pérou Message 2 de 3 · 4 432 affichages · Partager Bonjour,
J'ai laissé mes trucs deux jours dans la consigne de l'aéroport de Lima, et n'ai pas eu de trouble ! Tout était en place à mon retour. Je ne me souviens plus du prix, mais il me semble que c'était peu cher ! | | | À: Carnaval · 1 mai 2004 à 1:56 Re: Consigne de bagages à l'aéroport de Lima au Pérou Message 3 de 3 · 4 374 affichages · Partager De retour en france,
je n ai toujours pas la reponse car je n ai pas testé....
je n ai plus besoin de la reponse....
a bientot
cyril | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |