Je vais bientot faire l'Inca trail et je voulais savoir s'il est possible de laisser ses bagages en consignes (ou casier) a quelque part durant quelques jours pour ne pas être obligé de tous emporter avec moi.
En septembre je pars pour 3 semaines au Pérou, je vais rester 4 ou 5 jours à Cusco.J'organise mon voyage seule et je pars seule comme à chaque fois.Je ais feter mes 75 ans enarriant au Pérou donc pour le Machupichu j' ai fait le plus simple je crois:je...
Un appel aux personnes ayant voyagé à Cuzco, je voudrais savoir s'il est possible de réaliser le programme suivant: Cuzco vers salinas de maras et ruines de moroy en colectivo le matin puis direction ollantayllambo en colectivo pour prendre le train vers...
Questions maintes fois posée, mais à force de lire les avis très variés publiés au cours des dernières années, j'aimerais avoir un petit update concernant la fiabilité des compagnies aériennes péruviennes ne pratiquant pas le «tarif touriste» Je prévois...
J'arrive a 10;00 a l'aeroport de Cuzco ensuite je pense me rendre a l'hotel l'aisser mes bagage que j'ai reserver a mon retour du macchu picchu 1- premiere question est combien coute un taxi ou le collectivo pour allantaytambo, pour prendre le train de...
Je commence à planifier un petit voyage à Cuzco et ses alentours. D'abord, il faut dire que j'ai que 4 jours de séjour et je me demandais lequel sera le meilleur itinéraire pour connaitre l’essentiel. J1: arrivée à l'aéroport vers 10h, visite de la ville...