Voyageuse13 · 19 août 2019 à 11:57 3 messages · 2 participants · 2 189 affichages | | | | Bonjour, Je dois passer 1 journée à Clermont-Ferrand prochainement et j'aimerais visiter un peu, mais j'aurai mon bagage avec moi. Je n'arrive pas à joindre la gare routière, ni à me connecter sur des sites de consigne à bagages sur Clermont. Auriez-vous une adresse fiable (site internet, N° téléphone,..) pour que je puisse laisser ma valise en consigne ? Merci | | | Bonsoir Je pense que vous ne trouverez pas de consignes de bagages a la gare routiére, maintenant ce n'est plus qu'un parking a bus style flybus 2 solutions si vous dormez a l'hotel laisser le bagage ou contacter l'office de Tourisme qui vous orientera Désolé mais je suis a 20 km de Clermont sinon je vous aurais dépanné
CHARLY | | | Bonjour Charly, Merci pour votre réponse. Je suis finalement arrivée à contacter la gare routière (c'était l'office de tourisme qui m'avait effectivement orientée vers cette gare). Ils ont bien une consigne à bagages, mais c'est en fait, leur bureau. Pour info, d'après ce que j'ai compris, ce serait 1,50 euros par bagage pour la journée (ouverture 08h30/18h00). Cordialement, | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |