Marie222 · 14 janvier 2008 à 17:43 7 messages · 3 participants · 1 542 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 17:43 Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 1 de 7 · 1 539 affichages · Partager Bonjour à tous!!
Nous partons en mars pour 4 mois en Bolivie. Nous nous demandons si il est possible de laisser nos billets d'avion à La Paz (ou ailleurs) dans une consigne (banque aéroport...). Au moins, on risque pas de les pommer... Vous, comment faites-vous? Vous gardez vos billets d'avion sur vous pendant toute la durée de voyage?
Merci de vos réponses...
Marie et Nico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie222 · 14 janvier 2008 à 17:52 Re: Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 2 de 7 · 1 532 affichages · Partager Vous, comment faites-vous? Vous gardez vos billets d'avion sur vous pendant toute la durée de voyage?
Fais toi faire des billets électroniques, comme ça plus de problème ! | | | À: CyrilleG · 14 janvier 2008 à 18:01 Re: Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 3 de 7 · 1 526 affichages · Partager j'ai déjà mes billets, ils sont sur papier.... | | | À: Marie222 · 14 janvier 2008 à 18:47 Re: Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 4 de 7 · 1 516 affichages · Partager moi je te conseille de faire des photocopies de tes billets, d'en laisser une chez toi, a tes parents ou a quelqu'un qui pourra te les envoyer au cas ou et d'en garder une photocopie dans un de tes sacs qi t'as plusieurs sacs.. bon voyage!! et au fait vous avez payé combien vos billets d'avion? j'aimerais bien partir cet été, je ne sais pas trop comment acheter les billets? par internet ou par agence? merci heloise | | | À: Weloyz · 14 janvier 2008 à 20:20 Re: Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 5 de 7 · 1 510 affichages · Partager Merci weloyz pour ta réponse. Je pense qu'on fera comme ca, surtout qu'une consigne pour 4 mois ca doit pas etre donné....
ON a achété nos billets en juillet07 ou aout (je sais plus trop) pour un départ en mars 08 et un retour en juin 08. ON les a trouvé par le moteur de recherche d'abm e passant par voyage sncf. Lyon/ La Paz aller/retour pour 740 euros chacun. je pense qu'on a fait une bonne affaie d'après tout ce que j'ai pu lire dans le forum.
Ou est ce que tu comptes aller? bolivie? | | | À: Marie222 · 14 janvier 2008 à 20:29 Re: Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 6 de 7 · 1 507 affichages · Partager merci de ta reponse. oui j'aimerais bien aller en bolivie, ca fait un moment que j'y pense. L' inde me tente aussi, c'est pas trop pareil.. mais bon.. et pour la bolivie faut -il un visa? et niveau vaccin et tout ca c'est pas trop chers? j'ai deja pas mal de vaccins faits parce que je suis deja partie au senegal et au nepal.. mais bon.. bonne soirée heloise | | | À: Weloyz · 14 janvier 2008 à 20:55 Re: Consignes pour laisser les billets d'avion à La Paz en Bolivie? Message 7 de 7 · 1 505 affichages · Partager en ce qui concerne le visa, 30 jours sont délivrés à l'arrivée et il suffit d'une formalité (aller aux breau de l'immigration je crois) pour rajouter 60 jours, donc 90 jours au total. aprés il suffit d'aller dans un pays voisin, passer la frontiere pour avoir un nouveau visa.
en ce qui concerne les vaccins, nous on a fait hépatithe A et B, typhoide et fievre jaune. puis il nous faut un traitement anti palu pour la jungle.
voila quelques infos... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |