Consignes et prix à l'otogar d'Istanbul? Pepsinette · 29 juillet 2012 à 19:48 8 messages · 3 participants · 2 370 affichages | | | | 29 juillet 2012 à 19:48 Consignes et prix à l'otogar d' Istanbul? Message 1 de 8 · 2 356 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des consignes à l'otogar de Istanbul et éventuellement le prix?
Merci pour votre aide. | | | Je n'en ai pas vu, j'ai plutôt vu plusieurs agences contiguës vendant leurs billets de bus. Chez Ullusoy, il y avait un tas de bagages dans un coin, peut-être une consigne improvisée, je l'ignore... | | | bonjour,
j'ai déja laissé mon bagage pour une journée chez la compagnie de bus du soir, ça ne m'avais rien coûté.
dominique | | | À: Dniorthe · 30 juillet 2012 à 9:00 Re: Consignes et prix à l'otogar d' Istanbul? Message 4 de 8 · 2 306 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. Puis je vous demandez qu'elle compagnie de bus vous avez prit pour aller jusqu'en Cappadoce? Si telle était votre destination! | | | re,
je crois qu'il y a 3/4 compagnies pour la cappadoce : Neveshir, goreme, Kapadokya, Metro... je ne sais plus si kapadokya existe toujours. En tous les cas, Metro ou Nevsehir, ça marche pas mal, Metro est au numéro 49-53 (et nevsehir est pas loin)
dominique | | | À: Dniorthe · 30 juillet 2012 à 9:43 Re: Consignes et prix à l'otogar d' Istanbul? Message 6 de 8 · 2 300 affichages · Partager D'accord merci.
Et derniere petite question : est ce que c'est à l'otogar qu'il faut acheter les tickets de transport ou ailleurs? | | | re,
pour info, l'otogar est la gare des bus.
toutes (ou beaucoup) les compagnies de bus ont donc leur bureau de vente (entrée coté intérieur, sortie du métro) et les salle de départ à cet endroit (coté extérieur).
vous allez à la compagnie de votre choix et vous acheter votre/vos billets de bus. c'est pas mal d'acheter le billet avant, c'est possible d'en trouver au dernier moment. ce service d'achat peut aussi être fait par un hôtel ou une agence en centre ville.
dominique | | | À: Dniorthe · 30 juillet 2012 à 11:17 Re: Consignes et prix à l'otogar d' Istanbul? Message 8 de 8 · 2 291 affichages · Partager Merci pour vos infos ça me sera trés utile. Je vais reserver le matin même pour partir le soir vers 22h j'espere que je trouverai encore une place.
Bonne journée | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |