Kelessuf · 16 juillet 2011 à 17:31 7 messages · 2 participants · 3 158 affichages | | | | 16 juillet 2011 à 17:31 Consigne à l'aéroport SAW ( Istanbul)? Message 1 de 7 · 3 142 affichages · Partager Bonjour,
Rien sur le site de l'aéroport : est-ce parce que le service n'existe pas ou parce que la présence de consignes est tellement évidente que l'information n'est pas précisée ? (Besoin d'une réponse sûre et certaine à 100%)
Dans le cas où il y a des consignes à SAW, quel est le tarif journalier ?
Merci.... | | | Bonjour... 
Si, il y a une consigne pour bagages ; "emanet".
Michel | | | À: Tatra · 16 juillet 2011 à 17:40 Re: Consigne à l'aéroport SAW ( Istanbul)? Message 3 de 7 · 3 113 affichages · Partager Bonjour Michel, 
C'est sûr et certain (j'ai l'impression...) ? Tu as une idée du prix, pour une mini consigne (ce ne serait même pas un "bagage"....) ? | | | À: Tatra · 16 juillet 2011 à 17:56 Re: Consigne à l'aéroport SAW ( Istanbul)? Message 5 de 7 · 3 095 affichages · Partager Merci... 
Par contre, j'ai appelé pour le tarif, mais ils ne parlent que turc et c'est un peu plus compliqué que de demander un café noir.... Je crois que l'idée de dernière minute va tomber à l'eau. | | | Oh, pour le tarif, ça ne va pas te ruiner..... Sans doute même le coup de téléphone a-t-il déjà coûté plus que la consigne. Tu veux parquer 25 m3 pendant deux semaines ? 
Michel | | | À: Tatra · 16 juillet 2011 à 18:11 · Modifié le 16 juil. 2011 à 18:32 Re: Consigne à l'aéroport SAW ( Istanbul)? Message 7 de 7 · 3 084 affichages · Partager Tu veux parquer 25 m3 pendant deux semaines ? 
0,001568 m3 suffiront.... 
Bon, entre temps, c'est dans le sac, je verrai bien consigne ou pas consigne.... Si pas consigne, résultat après deux semaines pas garanti. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |