Informations sur la construction et l'immobilier au Pérou Peroupm · 17 mars 2008 à 23:06 4 messages · 3 participants · 1 891 affichages | | | | 17 mars 2008 à 23:06 Informations sur la construction et l'immobilier au Pérou Message 1 de 4 · 1 888 affichages · Partager Je suis français, j'ai vécu 4 ans au pérou et je vais m'y installer. Comme j'ai un capital de départ, je pense à l'immobilier/construction d'immeubles et vente.
Quelqu'un sait-il où trouver des infos sur les prix de revient de la construction au m² (casco+finitions) zt sur les entreprises sérieuses (contratistas generales) qui peuvent mener à bien la construction ?
Si non, je suis intéressé par toute proposition d'association.
Saludos à todos
Pierre | | | À: Peroupm · 19 décembre 2010 à 17:47 Re: Informations sur la construction et l'immobilier au Pérou Message 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Je souhaitais savoir où en était votre projet actuellement (car je réfléchis à un projet similaire) ?
Merci... | | | À: Viennois17 · 2 janvier 2011 à 5:48 Re: Informations sur la construction et l'immobilier au Pérou Message 3 de 4 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Je suis architecte installé en France, ma femme est architecte péruvienne et nous souhaiterions (re) rentrer dans le marché Péruvien. Si nous pouvons vous aider n'hésiter pas à nous contacter. Nous sommes actuellement à Lima et jusqu'au 7 janvier.
Ziad | | | À: Zecancer · 2 janvier 2011 à 11:33 Re: Informations sur la construction et l'immobilier au Pérou Message 4 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bonjour Ziad, et meilleurs voeux franco-péruviens !
Je serai moi-même à Lima le 07 février, au menu tourisme bien sûr mais aussi travail autour du projet. Il est probable que mon associé (qui est avocat à Lima) ait déjà un réseau relationnel, cependant il ne m'a pas encore parlé d'architecte.
Alors pourquoi pas ? Je vous envoie mon adresse en privé.
Jean. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |