Mym13 · 7 mai 2013 à 12:18 5 messages · 4 participants · 1 351 affichages | | | | 7 mai 2013 à 12:18 Prix des locations sur Arequipa? Message 1 de 5 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai connaître les prix des locations (genre T2 : 1 pièce à vivre, cuisine, 1 chambre) sur Arequipa. Je suis en contact pour un travail mais ce n'est pas très bien payé. Merci par avance Bonne journée Myriam | | | À: Mym13 · 25 juin 2013 à 20:10 Re: Prix des locations sur Arequipa? Message 2 de 5 · 1 306 affichages · Partager J'ai la même question, combien coûte en moyenne une chambre de location à Arequipa au Perou? | | | Bonjour, Bon à Arequipa une chambre avec wifi wc de 25m2 toute charges compris est à 320 soles dans le centre ville dans une zone tranquille près des transports en commun.
Alex :) | | | Merci beaucoup pour votre réponse :) | | | Bonjour, Bon à Arequipa une chambre avec wifi wc de 25m2 toute charges compris est à 320 soles dans le centre ville dans une zone tranquille près des transports en commun.
Alex :)
Bonjour, En parcourant le forum je suis tombée sur cette discussion, je sais que ça date un peu mais je pars à arequipa pour un stage et je cherche un logement pas trop cher, avez des adresses ou des conseils à me donner ? Merci encore | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |