Channtal · 17 février 2009 à 12:42 · Une photo 7 messages · 5 participants · 3 110 affichages | | | | 17 février 2009 à 12:42 Construire dans le Sine Saloum au Sénégal Message 1 de 7 · 3 108 affichages · Partager Bonjour à tous, Nangadef
Nouvelle sur VF, je voudrais prendre contact avec des personnes construisants à Ndangane, Fumela ou bien Mar Lodge, dans le Sine Saloum
Et pour ceux qui ne connaissent pas le coin, Allez y ! Entre la mangrove et la forêt des roniers, paysages magnifiques, beauté et gentillesse des gens...
Dieuredieuf Image attachée: | | | Bonjour je suis de Diofior a 9 km de de Ndangane et 5 km de Fimela, je connais bien cette zone, si vous avez des questions ou besoin d aide n hesiter pas a m ecrire tafagoto@hotmail.com | | | mon jeune frère est directeur d'école à samba diallo, tout près de fimela (il loge à fimela même). il s'appelle mamadou sène.il connait très bien le terrain. si cela vous ditn je pourrais le mettre en rapport avec vous. donnez moi une adresse électronique que je pourrais lui passer alors. le décor dont vous parlez, à savoir la mangrove, les palétuviers et les roniers, j'en ai même pris des photos. je pourrais vous en envoyer la prochaine fois si j'ai l'adresse. | | | BOnjour.j'ai fait l'acquisition d'un terrain dans le siné saloum.maintenant les plans de la petite maison sont fait, mais par un architecte français, est ce valable? Merci pour vos réponses. | | | Bonsoir C est tout a fait valable
Cordialement Thierry | | | Bonjour les architectes francais et meme europeens sont reconnus par leur competence telke leurs plans, de ce coté il faut aller d utre etape car j ai vecu un cas pareil par un architecte italien et tout etait valabe ici | | | bonjour.je viens d'acheter à n'dangane et je pense commencer la construction en fin d'année.ou en êtes vous. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |