Cloay · 15 mars 2008 à 18:24 · 2 participants · 8 232 affichages
J'habite à Lyon et prépare un voyage en Chine pour le mois de septembre. Pour l'obtention du visa, je voulais savoir si qq avait entendu parler de l'ouverture d'un Consultat à Lyon? J'en ai entendu parler en début d'année 2008 mais je ne sais pas du tout...
Momoq · 13 octobre 2010 à 15:20 · 5 participants · 5 709 affichages
J'ai cherché mais pas trouvé: nous partons dans un mois pour shanghai: (tout est réservé, billet, hotel...il manque les visas! A paris c'est la jungle, alors je souhaiterai tenter ailleurs). Peut on faire les visa par courrier, adressé directement au...
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014...
Victoria30 · 9 juin 2006 à 17:20 · 3 participants · 2 837 affichages
20 rue de Washington metro George V seulement le matin de 9.30- 12.30 pour le visa j'etais ce matin et cetait tres rapid, une heure d'atente, et en 10 jours j'ai mon visa!
Kiwa44 · 2 septembre 2018 à 11:56 · 3 participants · 337 affichages
Re-Bonjour, Le consulat de Chine à Paris garde-t-il nos documents (revenus etc.) lorsque nous faisons une demande de visa et que celle ci eest accepté? (Bien cordialement, Cedric