|  |  |
 | | | | Accolade · 14 mars 2006 à 16:24 · 2 photos 15 messages · 8 participants · 3 410 affichages | | | | 14 mars 2006 à 16:24 Consulter mes mails de Thaïlande? Message 1 de 15 · 3 338 affichages · Partager Je pars dans 48h pour Bangkok, mes bagages sont prêts (voir photo jointe), je prends soin de téléphoner à Wanadoo pour connaître la procédure pour rester en contact avec ma boite par Email !!! Ils ne sont pas fichu de me donner des explications cohérentes, et fiable. Je sens dans leurs réponses évasives...qu’ils s’en tape le coquillard !!!
Vous les pros de la Thaïlande, expliquez-moi, je vous en prie, comment faire pour consulter ma boîte Mail lorsque je serai là-bas. Attention vous parlez à un primitif de l’informatique. Faites comme si vous expliquiez ça par exemple...à ma belle mère. Merci d’avance Image attachée: | | | ben tu vas ds un cyber, tu vas sur le site de ta boite mail, yahoo hotmail, gmail,... peu importe lequel...
et t'as acces de n'importe ou en fait, c'est ca internet, moi je me suis envoyé mon itineraire sur mon mail au cas ou je perdrai tt, je peu recuperer mon itineraire de n'importe ou...
bon voyage | | | salut, pas d'angoisse, tu rentres dans un cyber cafe, tu tapes wanadoo, puis tu vas sur messages, la tu rentre ton mai et ton code, et hop c'est fait, les voyageurs ont ou un hotmail (pas terrible) ou yahoo, pas mal, car wanadoo c'est totalement inconnu chez les autres, | | | À: Lepiaf · 14 mars 2006 à 16:49 Re: Consulter mes mails de Thaïlande? Message 5 de 15 · 3 312 affichages · Partager mais quelle génie ce piaf, | | | À: Thuan · 14 mars 2006 à 16:50 Re: Consulter mes mails de Thaïlande? Message 6 de 15 · 3 310 affichages · Partager Comme Nakata, je sais me servir d'un moteur de recherche, pas besoin d'être génial. | | | À: Lepiaf · 14 mars 2006 à 16:58 Re: Consulter mes mails de Thaïlande? Message 7 de 15 · 3 305 affichages · Partager  Génie ch'sais pas mais "tueur", ça j'en suis sur ! | | | À: Thuan · 14 mars 2006 à 17:42 Re: Consulter mes mails de Thaïlande? Message 10 de 15 · 3 280 affichages · Partager Trop fort le Thuan... Tu prends vraiment TOUT en photo, toi dis donc !!   | | | Halala, les européens sont inquiets..je suppose que tu voyages en groupe? Bref, tu peux entrer dans ta boîte à msg sur n'importe quel ordi du monde..Surtout, pas oublier de te déconnecter..pas l'ordi mais ta messagerie! | | | C’est pour vous faire un ptit coucou de là-bas pour vous remercier tous.....si je m’ennuie bien sur. 
Message perso pour M Thuan Ca a été déclaré à la douane hein M.Thuan !!  Alors parlez M Thuan vous travaillez avec quels objectifs? | | | salut, c'est vrai que Wanadoo n'est pas le + confort pour récupérer ses mails, essaie de te créer un compte yahoo et préviens tes contacts;sinon quand tu arrives à te connecter il n'y a pas trop de problèmes.Parfois tu peux avoir du mal à taper le @ cela peut dépendre de la marque du clavier ou évidemment s'il est basculé en Thai ou en SUEDOIS!! cela m'est arrivé à Lanta.Pas de panique tu demande au gérant et il viendra t'aider: même les serveurs du lounge de la Thai.airways à BKK se sont mis à la recherche du @. Tout devrait bien se passer et même ta belle-mère arriverait à se connecter dans l'épicerie-drugstore-cyber-taxi-tour opérator du coin    bon voyage | | | C'est vrai que certains webmail ont leurs premières pages très lourdes (en nombre d'octets), donc très lentes à charger quand le débit est faible, voire carrément inaccessibles. C'est le cas par exemple de Wanadoo et de LaPoste.
Selon mon expérience, Yahoo et Gmail sont beaucoup plus performants, mais peut-être n'est-ce pas simple à comprendre pour un débutant.
Et puis changer d'adresse oblige à prévenir ses correspondants, pas évident à 2 jours du départ. | | | À: Lepiaf · 14 mars 2006 à 20:46 Re: Consulter mes mails de Thaïlande? Message 15 de 15 · 3 218 affichages · Partager  Classement du plus mauvais au bon: laposte.net, wanadoo.fr, hotmail.com/ou.fr, yahoo.fr, Gmail.com Résumé: le meilleur:Gmail.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |