| Recherche contact pour bénévolat au Burundi dans le domaine de la santé/éducation Charltravel · 6 mars 2015 à 15:55 3 messages · 2 participants · 823 affichages | | | | 6 mars 2015 à 15:55 Recherche contact pour bénévolat au Burundi dans le domaine de la santé/éducation Message 1 de 3 · 818 affichages · Partager Bonjour, Je m'apprete a voyage au Burundi dans quelques jours et je souhaiterai faire du benevolat ou volontariat pendant les 2 prochains mois. Je suis interne en medicine generale, apres 8 annees d'etudes et quelques experiences dans l' humanitaire je souhaite poursuivre dans ce dommaine. Je suis accompagne de mon Amie qui etudie dans le domaine educatif. Nous aurions envie de travailler dans un orphelinat par exemple. Si vous avez quelques contact, votre aide est la bienvenue! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charltravel · 12 mars 2015 à 15:53 Re: Recherche contact pour bénévolat au Burundi dans le domaine de la santé/éducation Message 2 de 3 · 723 affichages · Partager salut, je connais un belge expatrié au burundi pour une grosse association belge dont j'oublié le nom. il est dans le domaine de la santé. essaie de trouver Olivier Jadin à bujumbura. bon voyage dans ce magnifique pays que je connais bien. amicalement et bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |