Alexandryne · 25 juillet 2017 à 15:36 12 messages · 5 participants · 1 093 affichages | | | | 25 juillet 2017 à 15:36 Contact consulat de France à Yaoundé Message 1 de 12 · 1 093 affichages · Partager Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour avoir une réponse de l'ambassade de France a Yaoundé, je suis mariée depuis 5 mois déjà et mon mari depuis 1 mois écris a l'ambassade concernant la transcription de notre acte de mariage mais aucune réponse. quelqu'un a t'il reçu une réponde de l'ambassade? j'aimerai savoir comme elle c'est prise. Courage a tous ceux qui sont en pleine procédure de mariage, juste patience et patience encore | | | Bonjour Essayez de regarder sur le site de l'ambassade de France a Yaoundé il doit y avoir leur numéro ; Mais en moment les services sont lents la Plupart sont en vacances. | | | Merci pour ta réponse, nous allons leur envoyer un nouveau mail | | | Bon courage..! Peut être que si vous envoyez votre mail au club de golf vous aurez une réponse de l'un d'eux ? | | | Peut être que si vous envoyez votre mail au club de golf vous aurez une réponse de l'un d'eux ?

Hery | | | Bonsoir Floride j'espère qu'il y'a eu du nouveau pour vous mais si ce n'est le cas continuez avec les mails (j'espère que c'est pas le défaut de validité de l'acte). Bon courage | | | Bonsoir cramor, Merci pour ta réponse, Oui il y'a eu du nouveau pour nous et nous sommes en ce moment au niveau des demandes de visas, j'ai une fille de 5ans et je déposes nos demande de visas début semaine prochaine. je croise juste les doigts que nous les obtenons. et toi ou en es-tu? porte toi bien | | | Rhoooo de bonnes nouvelles ça fait du bien vivement que vous soyez réunis avant les fêtes de fin d'années.. Par la grâce de Dieu Les visas seront tous positifs. Moi en attente de ccm. | | | Merci Cramor pour tes souhaits rassurants, c'est bientôt le bout du tunnel pour nous, c'est vraiment stressant, Dieu est au contrôle. a toi beaucoup de courage et de patience aussi, parcours pas facile mais on fini toujours par arriver au bout, l'amour triomphe toujours. | | | Merci | | | Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour avoir une réponse de l'ambassade de France a Yaoundé, je suis mariée depuis 5 mois déjà et mon mari depuis 1 mois écris a l'ambassade concernant la transcription de notre acte de mariage mais aucune réponse. quelqu'un a t'il reçu une réponde de l'ambassade? j'aimerai savoir comme elle c'est prise. Courage a tous ceux qui sont en pleine procédure de mariage, juste patience et patience encore
st donne moi aussi le secret pour les joindre merci. | | | Bonsoir a tous, il faut aller sur le site de l'ambassade et leur écrire en cliquant sur "nous écrire" il faut toujours mettre le numéro de votre dossier dans le mail. nous avons reçu une réponse une semaine après l'envois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |