je part en inde en mars 2013 en voyage organisé, je rempli actuellement ma demande de visa sur internet, je ne sais pas quoi mettre dans la case : contact en inde, merci de me renseigner.
Airtitof · 8 mars 2020 à 16:47 · 2 participants · 615 affichages
Quelqu'un peut -il me confirmer sur la conformité ou non (par rapport aux dates ci-dessous) de ma demande de e-visa. J'ai donc fait une demande de e-visa pour l'INDE (qui a été validé) La date de demande/création du visa était le 24 Janvier 2020 La date...
EricFrench · 11 janvier 2020 à 2:56 · 6 participants · 1 037 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour l'obtention d'un visa pour une personne retraitée et handicapée, afin de limiter au maximum les sorties hors de l'Inde? est on oblige de demande un visa touriste? (pour quelle durée?)ou y a t il une autre...
Blackrhum · 16 août 2019 à 21:21 · 3 participants · 515 affichages
Quelqu'un a déjà fait sa demande de visa avec Visa HQ? (Lien supprimé par VoyageForum) Est-ce que c'est fiable? j'aimerais éviter tout les trouble de BLS...
Voyagechoc · 2 juillet 2020 à 12:14 · 6 participants · 1 536 affichages
Je devais aller au Canada, frontières fermées... je vais me rabattre sur la Bretagne mais pour cet hiver, je veux tenter l'Inde. L'obtention du visa semble compliquée et je ne sais pas si les frontières seront ouvertes car pour l'instant, il semble que...