Cherche contact français ou francophone en Équateur pour l'organisation du voyage Xoomar · 23 août 2008 à 11:58 · Une photo 2 messages · 2 participants · 3 039 affichages | | | | 23 août 2008 à 11:58 Cherche contact français ou francophone en Équateur pour l'organisation du voyage Message 1 de 2 · 3 039 affichages · Partager Je desirerais faire un voyage en equateur a proximite du Rio Napo. Helas ne sachant pas un mot d`espagnol, il m`est difficile de tout organiser de France et encore plus quand je serais la bas. Je recherche donc quelqun qui pourait m`aider, quelqun qui aurait de bonne connaissance sur l`amazone (en effet j`aimerais faire un bout de chemin sur ce fleuve mythique. Si vous avez ca dans vos connaissance ou dans vos rencontre de voyage... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xoomar · 28 août 2008 à 9:03 Re: Cherche contact français ou francophone en Équateur pour l'organisation du voyage Message 2 de 2 · 2 965 affichages · Partager Bonjour Henri et bienvenu sur V.F
Je rentre d' Equateur et je peux t'apporter quelques renseignements.
Le mieux c'est d'aller à Puerto Misahualli et de rencontrer Bernard qui tient avec sa famille une maison d'hotes : France -Amazonia www.france-amazonia.com ou un autre lien d'une agence tres serieuse, competente, sympa : www.selvaverde-misahualli.com et voir directement avec Luis Zapatta, tres pro et guide en amazonie depuis 17 ans.
Tu peux ecrire à Louis Zapatta de ma part, son adresse : selvaverde_sa@yahoo.com
Bonne chance dans tes recherches.
Nilsou. Image attachée: Photo postée par le membre Nilsou. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |