Dmorphos · 18 mai 2013 à 14:59 · Une photo 6 messages · 2 participants · 1 565 affichages | | | | 18 mai 2013 à 14:59 Recherche contact d'un membre VF aux Philippines Message 1 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Je pars demain matin pour un trip sur Ilocos Norte (6 ou 7 jours, Baguio, et je compte remonter la côte jusqu’à Pagudpud, et voir le max). J'avais été en contact à un moment avec un foromeur qui vivais à San Fernado La Union, mais je ne retrouve plus son pseudo. C'est seulement que passant dans sa région j'en aurai profité pour avoir un contact dans ma langue maternelle, pratiquant très peu le Français depuis mon installation ici (si il est d'accord). Merci pour toute personne pouvant me donner son pseudo pour que je puisse le contacter par MP.
Merci à tous.
Dan | | | Si tu cliques sur ton pseudo, tu accèdes à la liste de tes messages publics. Comme ils sont peu nombreux, retrouver les membres avec lesquels tu as été en contact ne devrait pas être trop difficile. Celui que tu recherches en fait peut-être partie ? | | | À: Kola · 18 mai 2013 à 15:59 Re: Recherche contact d'un membre VF aux Philippines Message 3 de 6 · 1 483 affichages · Partager Merci,
Mais justement je ne le retrouve pas. Peut être c'est sur un autre forum. Ce n'est pas grave. Merci tout de même. | | | Peut être c'est sur un autre forum.
...
| | | À: Kola · 18 mai 2013 à 16:23 Re: Recherche contact d'un membre VF aux Philippines Message 5 de 6 · 1 474 affichages · Partager Whaooo, je viens de regarer ton profil, chapeau bas. J'aime bien, cela a été un jour mon concept de la vie. | | | Faire, ne pas faire... Marcher... Et se perdre ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |