|  |  |
 | | | | Cherche contact d'orphelinat en Albanie Bpoucca · 25 mars 2007 à 18:22 16 messages · 10 participants · 6 984 affichages | | | | 25 mars 2007 à 18:22 Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 1 de 16 · 6 905 affichages · Partager j ai deja postémais, nous somme une association UDM a la recherche de contact en alabnie pour trouver un orphelinat afin d'organisé un convoi humanitaire. | | | À: Thierry01 · 20 mai 2007 à 18:32 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 3 de 16 · 6 785 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je pars cet été avec quatre autres personnes en Albanie. Nous passerons une semaine à aider dans un foyer d'handicapés à Shkodra et une autre dans un village de montagne au Nord appelé Arst Milikswa. Quelqu'un connaîtrait-il ce village ? je ne trouve aucune information à son sujet, et me doute qu'il doit être très petit, mais on ne sait jamais... est-ce joli ? les gens sont-ils accueillants ? habitués à voir des étrangers ?... etc merci encore ! | | | À: Bpoucca · 22 mai 2007 à 17:48 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 4 de 16 · 6 769 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais tu être plus précis quant au convoi humanitaire que vous prévoyez de faire? Quel genre d'Items, pour quel occasion? Pourquoi l' Albanie? Je travaille en Albanie depuis deux ans et demi et peux te mettre en contact avec des orphelinats. Mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Ciao cizo | | | Nous sommes un collectif, nous avions prévu de faire un voyage en Europe de l'est nous partons avec nos camions et beaucoup de place.Nous sommes tombé un jour sur un article sur internet sur un orphelinat et la délinquance de la jeunesse albanaise.Ca nous a beaucoup toucher, de ce fait nous avons décidés de continuer notre route de Sarajevo jusqu'en Albanie.Nous avons déja organisé une soirée pour faire une récolte de dons.Nous avons déja reussi a récolter la moitié d'un camion de fourniture scolaires et vétements, magnétoscope, produit de premier hygienes.... | | | À: Bpoucca · 28 mai 2007 à 18:21 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 6 de 16 · 6 753 affichages · Partager Je te conseille de bien te renseigner sur ce que tu à le droit de passer et les besoins réels sur place. Je te conseillerais de bien te renseigner aussi sur les formalités douanières qui peuvent terrible pour ces destinations. | | | À: Thierry01 · 30 juin 2007 à 13:23 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 7 de 16 · 6 672 affichages · Partager nous essayons de nous renseignés au maximum mais j avoue que ce n ai pas suffisant... tout renseignement est bon pour nous!!!!!nous ne savons pas à qui nous adressé vraiement vers qui nous tourné pour avoir des reponses...
nous avons construit un forum d ailleur
France- Albanie on the road, collectif tetartek
on-the-road.123.fr/index.php | | | À: Emilelearch · 2 septembre 2007 à 22:09 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 8 de 16 · 6 520 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche également des informations sur les orphelinats en Albanie. simplement pour y apporter une aide. Je connais assez bien l' Albanie et parle un peu l'albanais...
Merci d'avance
Mélanie | | | À: Bpoucca · 20 octobre 2007 à 17:58 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 9 de 16 · 6 409 affichages · Partager bonjour, je suis animatrice pionnier en belgique et nous aimerions allez aider dans un orphelinat. pouvez-vous me donnez des infos et/ou des contacts merci | | | À: Bpoucca · 30 novembre 2007 à 20:19 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 10 de 16 · 6 294 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous trouvé entre temps un orphelinat ?
Bien à vous. Brigitte | | | À: Brigitte · 6 décembre 2007 à 0:51 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 11 de 16 · 6 194 affichages · Partager non toujours pas malheureusement.....Pouvez vous nous aider???? | | | À: Thierry01 · 30 janvier 2008 à 1:06 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 12 de 16 · 6 089 affichages · Partager Bonjour, j'étais curieux de savoir si votre projet en pour aider l'orphelinat en Albanie avance bien?
Si non ceux qui sont aller aider les sœurs de Mère Térésa à accompagner des enfants avec un handicap ont bien apprécier l'accueil desSoeurs à Shkodra et des albanais dans les montagnes à (Arst Miliskau) et Fierze. | | | À: Bpoucca · 6 août 2008 à 4:27 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 13 de 16 · 5 815 affichages · Partager "nous essayons de nous renseignés au maximum mais j avoue que ce n ai pas suffisant... tout renseignement est bon pour nous!!!!!nous ne savons pas à qui nous adressé vraiement vers qui nous tourné pour avoir des reponses... "
Voici le site et les coordonnées du Ministère des Affaires Etrangers en Albanie:
www.mfa.gov.al/
Peut-être que si vous leur exposé votre projet ils pourrons vous donner une réponse plus précise et officielle....
Voici encore une adresse qui me parait très interessante :
www.myadoptionlinks.com/Albania.html
vers la fin il y a des adresses d'orphelinats
A Tirana il y un orphelinat qui se nome Motra ZojË et un autre qui se nomme Zyber Hallulli
A Shkodra (nord) il y a Zemra e ShenjtË | | | À: Lorushe · 6 août 2008 à 4:33 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 14 de 16 · 5 814 affichages · Partager pour cordonées du site : minstère des affaiares étrangers il faut aller en haut (partie bleu) et cliquer sur English puis contact | | | À: Lorushe · 22 juillet 2009 à 22:53 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 15 de 16 · 5 314 affichages · Partager Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un connais l'orphelinat de dourres en albanie (s'il existe encore) et les coordonnés, j'ai été adopté dans cet orphelinat et ma "mère" habitais kavaje a l'époque je connais son prénom et son nom de famille de jeune fille, mais depuis elle s'est marié pensez vous que je pourrais retrouvé sa trace par l'orphelinat?je ne parle pas albanais mais italien et apparement cette langue est assez pratiqué la bas.. Merci d'avance | | | À: Maninine27 · 27 janvier 2011 à 18:58 Re: Cherche contact d'orphelinat en Albanie Message 16 de 16 · 4 616 affichages · Partager Bonsoir Mainine,
Pardon pour cette indiscrétion mais j'aurais souhaité connaître le résultat de vos recherches... Avez vous trouvez des réponses? Je me rends cet été en Albanie et si vous le souhaitez je pourrais me renseigner sur l'orphelinat de Durres, si il exsite toujours... Vous pouvez me contacter par message privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | 29 photos | L'Albanie en famille | | De Tirana à Pogradec | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | | L'Albanie en 10 points | | Albanie, mai 2018 | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 161 photos | Circuit en auto: Italie, Albanie, Macédoine, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie | | |  |
 | |  |