Lioune · 25 février 2014 à 12:33 9 messages · 3 participants · 739 affichages | | | | 25 février 2014 à 12:33 Contact Pagdayon Traveller's Inn à Puerto Princesa Message 1 de 9 · 739 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à contacter par mail le Pagdayon Traveller's Inn à Puerto Princesa, l'adresse mail que j'avais est apparemment fausse, quelqu'un pourrait-il me donner la bonne adresse? Merci beaucoup. | | | il ne semble pas avoir de site internet. j'y suis passé la semaine dernière et sur leur carte il y a seulement le téléphone : fixe, +63484343102, mobile, +639275065321. 6 chambres correctes, double à 950 php, 1100 la luxe, 1300 la triple. l'environnement est très moyen par rapport à casa linda juste à coté (casalindainn@gmail.com), qui a un jardin trè reposant. chambres ventilées à partir de 550 php. en revanche resto médiocre et cher avec 10% de service rajouté. si tu veux faire un repas vraiment bon, va presque en face, au kalui, remarquable rapport qualité prix, surtout à partir de 2 personnes. la clientèle est essentiellement philippine, et il est indispensable de réserver. tu peux le faire faire par ton hotel. | | | Merci beaucoup pour vos renseignements! | | | Bonjour, As-tu entendu parler du Subli guest cabins à Puerto P ? Les commentaires sur Trip sont excellents. Je suis sur le point de réserver. Mais, n'est-il pas un peu excentré ? merci d'avance | | | je ne connais pas mais j'ai regardé le plan, très excentré par rapport au pagdayong. tu seras loin du centre. je suis actuellement à casalinda, très pratique. très sérieux pour les réservations à casalindainn@gmail.com c'est juste à coté du pagdayon, mais moins cher et plus aéré. j'y réserve 3 chambres pour février. | | | Bonjour, merci, me doutant de ta réponse, j'ai continué à chercher et j'ai envoyé un mail à House of rose. Tu connais ? Pas trop root quand meme ? Pour l'instant pas de réponse. | | | désolé, je ne connais que l'alona grove, mais dans lestyle il est correct et c'est le plus près de la mer, je n'ai pas dis de la plage | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |