| Contact pour un représentant de Holasun (Santa Lucia) Rochoa · 13 octobre 2016 à 5:12 4 messages · 2 participants · 403 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 5:12 Contact pour un représentant de Holasun (Santa Lucia) Message 1 de 4 · 403 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour les habitués de Santa Lucia pouvez-vous me faire parvenir le courriel ou le téléphone du représentant de Holasun de n'importe quel hôtel de santa Lucia. Cependant, j'aurais aimé Brisas ou Gran Club. Merci | | | À: Rochoa · 13 octobre 2016 à 21:20 Re: Contact pour un représentant de Holasun (Santa Lucia) Message 2 de 4 · 392 affichages · Partager Bonjour,
au vue de votre autre poste... le Brisas est directement l'endroit de prostitution par excellence... avez vous abandonner votre voyage en famille ? | | | À: Elrickp · 13 octobre 2016 à 23:54 Re: Contact pour un représentant de Holasun (Santa Lucia) Message 3 de 4 · 388 affichages · Partager Salut J'ai déjà été a Santa Lucia à plusieurs reprises. Des fois c'était trop open voilà pourquoi je me posais la question. | | | À: Rochoa · 13 octobre 2016 à 23:56 Re: Contact pour un représentant de Holasun (Santa Lucia) Message 4 de 4 · 386 affichages · Partager Je vous l'accorde. C'est pourquoi si vous y aller avec vos enfant, le brisas est probablement à déconseiller. Si vous y aller avec vos vieux parents probablement qu'il auront déjà vu pire ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |