Contact sur Shenzen ou Ganghzou (Chine)! Sophiane · 30 décembre 2004 à 13:08 3 messages · 2 participants · 2 231 affichages | | | | 30 décembre 2004 à 13:08 Contact sur Shenzen ou Ganghzou ( Chine)! Message 1 de 3 · 2 231 affichages · Partager voila je cherche une personne qui à un peut de temps libre pour me rendre service à shenzen ou à ganghzou qui parle français ou anglais pas grave.......
je peut etre utilise en France ou en Blgique en Algerie.
me contacter sur : pedroleroi@hotmail.com SVP..........
a plus. Sophiane. | | | À: Sophiane · 30 décembre 2004 à 16:30 Re: Contact sur Shenzen ou Ganghzou ( Chine)! Message 2 de 3 · 2 216 affichages · Partager voici une adresse ou tu trouveras des interpretes a bon prix
www.european.hk | | | À: Yagao · 31 décembre 2004 à 0:58 Re: Contact sur Shenzen ou Ganghzou ( Chine)! Message 3 de 3 · 2 210 affichages · Partager grand merci à toi brunohk, ce que je cherche c une personne qui pourré me donner des info sur place sur certain produits........
et encore merci.....
a plus. Sophiane  . | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |