Contacter le LuLu's Sleep Ezze Motel à Page? (États-Unis) Marcyl · 9 avril 2009 à 20:46 5 messages · 5 participants · 3 051 affichages | | | | 9 avril 2009 à 20:46 Contacter le LuLu's Sleep Ezze Motel à Page? ( États-Unis) Message 1 de 5 · 3 040 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterais passe 2 jours dans ce motel à Page ( lac Powell), et mon anglais étant rudimentaire;Je n'ose pas téléphoner Peut-on contacter ce motel par internet? (je ne trouve pas de site ou d'adresse email)
Merci | | | À: Marcyl · 9 avril 2009 à 23:11 Re: Contacter le LuLu's Sleep Ezze Motel à Page? ( États-Unis) Message 2 de 5 · 3 012 affichages · Partager J'ai bien cherché également et n'ai trouvé aucune adresse de courriel, je ne crois pas qu'ils aient un site internet. | | | À: Marcyl · 10 avril 2009 à 2:20 Re: Contacter le LuLu's Sleep Ezze Motel à Page? ( États-Unis) Message 3 de 5 · 2 980 affichages · Partager hello,
bon moi aussi j'ai feit quelques recherches, sans resultats...... l'hotel ne figure sur aucun site
cependant, dans mes recherches, j'ai fini par tomber sur le lien suivant :
www.cannonrealtyinc.net/Contact_Us.htm
c'est le site des proprietaire qui apparemment sont aussi agent immobilier, leur bureau semble ce trouver tout a cote, alors peut etre qu'un mail pourra aider pour un premier contact ??
si c'a peut aider... | | | À: Marcyl · 4 juin 2013 à 22:39 Re: Contacter le LuLu's Sleep Ezze Motel à Page? ( États-Unis) Message 4 de 5 · 1 121 affichages · Partager çu | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |