Je m'insurge...
Le grand cru tu le boiras à Méru (ou dans la région ?) avec Vincent et moi, au retour, en nous montrant tes photos... autour du feu si tu veux...

Et j'apporterai les compléments (cacahuètes, petits fours, champagne...) parce que ce soir
j'ai reçu un fax "Department of Wildelife and National Parks - Parks and Reserves Reservations Office -
Maun -
Botswana (*) Fax n° 00 267 686 005" avec mes dates à confirmer et à payer... ! ils se réveillent au
Botswana ?
par contre, je n'ai pas eu de prébooking pour
Chobe... ?
Pour
Chobe Faut demander à un autre organisme ? Si il n y a pas de place à
Chobe, je peux camper près de
Kasane ? et aller au PN de
Chobe deux jours de suite ?
La pré-résa est en Pula. Ma banque va avoir du mal ? on verra bien.
Voiliiiii.
A suivre.
Merci encore
Franck--
(*) j'alimente les moteurs de recherche.. !