|  |  |
 | | | | Contacts au Chili pour achat de camping-car Pochette · 20 février 2006 à 20:03 17 messages · 6 participants · 5 597 affichages | | | | 20 février 2006 à 20:03 Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 1 de 17 · 5 486 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous cherchons a acheter un "camping car" dés notre arrivée au Chili, a savoir en décembre prochain.
Si vous avez des contacts ou connaissez des personnes susceptibles de vendre un véhicule de type fourgonnette, van,...Merci de me prévenir...
Merci beaucoup par avance. | | | À: Pochette · 29 mars 2006 à 11:26 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 2 de 17 · 5 393 affichages · Partager hola
nous sommes dans le méme cas que vous!! mais our l' argentine en décembre!!! desolé mais si tu as des info transmet, partage merci je ferais de meme | | | À: Gooms · 29 mars 2006 à 16:13 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 3 de 17 · 5 362 affichages · Partager Bonjour,
toujours rien de nouveau à l'horizon. Je pense que tout se fera sur place. Si j'ai quoi que ce soit je vous tiens au courant. Bon courage pour vos recherches. | | | À: Pochette · 30 mars 2006 à 18:38 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 4 de 17 · 5 352 affichages · Partager écris-moi et je t'aiderai. suis chilien et j'ai des contacts sur place: des gens qui connaissent et peuvent te donner un coup de main. si intérêt: douglas2005@romandie.com à + | | | À: Douglas2005 · 31 mars 2006 à 15:15 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 5 de 17 · 5 343 affichages · Partager j'aimerais savoir le prix et les modeles les plus frequent!!!!
est ce qu'il il ya un pb poour passer la frontiere!!!! et pour l'assurance !! | | | À: Gooms · 1 avril 2006 à 7:53 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 6 de 17 · 5 341 affichages · Partager Ok, ok. Je parlerai ce soir avec 1 soeur et 1 frère habitant Santiago et ensuite nous saurons tout tout tout Réponse: courant semaine prochaine. également pour l' Argentined'acc? douglas | | | À: Douglas2005 · 4 avril 2006 à 13:16 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 7 de 17 · 5 320 affichages · Partager je vous remercie je patiente je suis ravi!!!
damien | | | À: Pochette · 6 avril 2006 à 8:18 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 8 de 17 · 5 315 affichages · Partager Bonjour, parles-tu ou comprend-tu l'espagnol? j'ai reçu de ma frangine une première info pour te la transmettre donnes-moi ton adresse privée, stp. douglas | | | À: Douglas2005 · 18 avril 2006 à 5:28 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 9 de 17 · 5 285 affichages · Partager Bonjour,
actuellement en periple sud americain en famille en camping car, nous envisageons de vendre le notre à la fin du vyage prévu en octobre 2006, si quelqu'un est interessé. Il s'agit d'un camping car ADRIA européen, à cpucine 6 places sur fiat ducato diesel 2, 8l, de mars 2003 donc en tres bon etat, il devrait avoir dans les 45000km.
Me contacter por plus de precision | | | À: Pochette · 13 juin 2007 à 0:00 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 11 de 17 · 4 950 affichages · Partager Bonjour, Nous (2personnes) sommes actuellement en périple au Chili en combi Wolswagen fourgon que nous avons amménagé a l'intérieur pour pouvoir dormir... Ce n'était pas forcément notre idée au début du voyage (d'acheter un véhicule), mais après avoir descendu la carretera australe en stop, ce qui fut un réel plaisir, nous avons décidé d'avoir plus d'autonomie, moins de contraintes et ca s'est réellement révélé jouissif lors de notre première nuit au bord d'une plage déserte du Pacifique! Nous chercherons a le vendre avant notre retour en france, vers decembre 2007. Notre projet est de visiter Pérou et Bolivie (voire Equateur) et éventuellement de revenir au Chili vendre le véhicule. Pour plus de renseignements: lheureuxmarie@yahoo.fr | | | À: Talca · 13 novembre 2010 à 5:29 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 12 de 17 · 3 702 affichages · Partager bonjour, je cherche des infos sur l' amerique du sud en camping car et ce n'est ps facile à trouver ! si tu es ok pour me donner renseignements et conseils ce serait super à bientôt j'espère carol | | | À: Pochette · 13 novembre 2010 à 7:53 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 13 de 17 · 3 700 affichages · Partager bonjour, jaimerai savoir si vous êtes arrivés à vos fin je cherche le même genre de renseignement (acheter un camping car en amerique du sud et le revendre avant mon départ) toutes les infos sont les bienvenues merci d'avance Carol | | | À: Carolm · 13 novembre 2010 à 15:04 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 14 de 17 · 3 687 affichages · Partager Salut Carol, Précises-moi si tu cherches à acheter o à louer. Dans l'immédiat je me renseigne auprès de mes contacts au Chili et te tiendrai au courant au sujet de l'achat d'un véhicule. Je songe à m'y rendre fin février. Bonne route | | | À: Douglas2005 · 22 décembre 2010 à 9:52 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 15 de 17 · 3 600 affichages · Partager bonjour douglas ! javais laissé un petit mot pour toi sur le forum (mais peut être un autre discussion, je ne sais plus) toujours est il que je suis toujours à la recherche d'un camping car. je pense plutôt à acheter car une location longue durée doit revenir bien plus cher, non ? je devrais être au chili en octobre 2011 (peut être même novembre), ça parait loin, mais nous quittons notre domicile en juillet et du coup ça semble beaucoup moins loin, il nous reste 6 mois pour tout boucler ! c'est clair qu'un contact au chili ça serait royal je suis donc impatiente d'avoir de tes nouvelles A très bientôt j'espère Carol | | | À: Carolm · 22 décembre 2010 à 22:53 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 16 de 17 · 3 572 affichages · Partager Zut et rezut. J'ai cherché pendant des semaines pour donner réponse et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé ce carolm de malheur! C'était juste pour dire que ma frangine au Chili ne m'a pas donné réponse et même pas des nouvelles de la famille. Je note avec des lettres en gras CAROLM devant mon ordi pour donner des nouvelles dès que je reçois. Il faut dire, à la décharge de la frangine, qu'elle habite dans un endroit sans internet et elle doit de déplacer au village pour pianoter sur le net. à bientôt et joyeuses fêtes. douglas | | | À: Douglas2005 · 23 décembre 2010 à 5:01 Re: Contacts au Chili pour achat de camping-car Message 17 de 17 · 3 566 affichages · Partager merci douglas de ta réponse je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles nous restons donc en contact bonnes fêtes de fin d'année pour toi et tous tes proches a très bientôt Carol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |