|  |  |
 | | | | Blingblinz · 17 janvier 2012 à 20:10 5 messages · 3 participants · 1 281 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 20:10 Contacts pour documentaire au Liban, Syrie et Jordanie Message 1 de 5 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare une série documentaire qui fera étape au Liban, en Israel et en Jordanie. L'idée est de montrer ces pays sous un jour différent de la carte postale ou de la caricature. Vous qui connaissez bien ces pays, je suis à la recherche de contacts, de lieux, d'activités et de personnalités originaux, insolites ou décalés. Je compte sur vous, merci d'avance. Vous pouvez me contacter sur julienerlerl@gmail.com
Julien | | | Bonjour,
Je prépare une série documentaire qui fera étape au Liban, en Israel et en Jordanie. L'idée est de montrer ces pays sous un jour différent de la carte postale ou de la caricature. Vous qui connaissez bien ces pays, je suis à la recherche de contacts, de lieux, d'activités et de personnalités originaux, insolites ou décalés. Je compte sur vous, merci d'avance. Vous pouvez me contacter sur julienerlerl@gmail.com
Julien
C'est à dire ?
N'entrant pas dans la catégorie des gens normaux et politiquement corrects ? Ou vraiment des hurluberlus qui attendent le Messie ?
Pour ce qui est d’ Israël, allez faire un tour à Mea Shearim ou a Beit Shemesh...des décalés du bulbe, il y en a à la pelle... 
Seul problème, c'est qu'il ne supporte pas les caméras et appareils photos !!
Bon courage ! | | | Merci veve75020, cette gare désaffectée a l'air très belle, si tu connais d'autres lieux de ce genre, je suis preneur!
Merci pour ta réponse Suédois, l'idée n'est pas d'importuner les gens, ni de s'attirer des ennuis, donc pour les ultraorthodoxes je pense qu'il faut oublier... En revanche si tu as des gens "atypiques" à me présenter, n'hésite pas.
Julien | | | Merci veve75020, cette gare désaffectée a l'air très belle, si tu connais d'autres lieux de ce genre, je suis preneur!
Merci pour ta réponse Suédois, l'idée n'est pas d'importuner les gens, ni de s'attirer des ennuis, donc pour les ultraorthodoxes je pense qu'il faut oublier... En revanche si tu as des gens "atypiques" à me présenter, n'hésite pas.
Julien
C'est bien la question. Atypique en Israël.... Ils le sont tous en fait !!
Essaie de m'expliquer en MP ce que tu cherches vraiment, on doit pouvoir trouver.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |