Salut! Nous partons en Inde cet été: du 25 juillet au 5 septembre et nous cherchons des contacts pour l'inde du nord: le rajasthan, agra, bénarès... Que ce soit le nom d'une famille ou une association, nous sommes intéressées. Merci de vos réponses Eve
je reviens justement d'Inde du Nord où j'avais un guide vraiment extaordinaire qui te fait connaitre ce pays hors des sentiers battus. Tu peux le contacter, il te donnera des renseignements très utiles et te sera sans doute d'une grande aide. Il s'appelle ravi et tu peux le joindre de ma part (sarah) à cet e-mail:
Helio63 · 5 janvier 2018 à 20:45 · 2 participants · 496 affichages
Je dois partir en Inde le 27 janvier prochain. J'ai essayé de faire ma demande de visa sur "indianvisaonline.go... Le site me demande de remplir OBLIGATOIREMENT le nom et le numéro de téléphone d'un contact en Inde. Le site plante si cette zone n'est...
Gyruss · 22 décembre 2019 à 16:19 · 6 participants · 788 affichages
Je projette un voyage pour inde du nord je recherche un chauffeur/ guide pour un départ depuis New Delhi Si vous avez des numéros de téléphone, adresse mail?? merci
Youssou06 · 23 mai 2018 à 23:13 · 3 participants · 458 affichages
Je projette de plus en plus serieusement de passer deux, trois, peut être plus, mois en Inde, où je ne suis jamais allé. Je ne connais que l'Afrique noire où j'ai passé plusieurs années, mais j'ai dèja une idée bien prècise, et pas classique, du voyage...
Holà! Voici un petit retour, tardif et malheureusement très rapide, sur mon dernier voyage en Inde du nord. J'y ai passé un peu plus de trois mois de Juillet à Septembre dernier. Je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant de relater mes aventures...